Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pb réception réseau Miromesnil (Paris) 2G/4G, un peu mieux en 3G

Cela fait plusieurs semaines que la réception Bytel dans le quartier de Miromesnil à Paris est déplorable. Latence en data, impossible d'avoir une conversation téléphonique compréhensible et des sms qui ne passent pas, welcome back in the 90s!

Quelle solution ? Quels travaux sont engagés pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre retour

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Arnaud,

Veuillez nous excuser du problème rencontré. Quel est le résultat après avoir éteint et rallumé votre mobile? savez-vous si d'autres clients Bouygues Telecom sont impactés au même endroit?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
j'ai également le même problème au 30 rue de Miromesnil.
Merci de nous éclairer.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axelle,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après vérifications, je constate effectivement qu'il y a actuellement un dysfonctionnement impactant votre adresse.

Celui-ci est connu de nos techniciens qui mettent tout en oeuvre pour le résoudre le plus rapidement possible.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps jusqu'à ce résolution de l'incident.

Merci de votre compréhension et excellente journée à vous!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

travaillant au 156 Bd Haussmann, la réception est très très limité en data, impossible en 4G et très mauvais en 3G.
Il m'arrive de devoir renouveller plusieurs fois mon appel pour tenter d'avoir une conversation audible.

Mais cela fait 10 mois !

Comment est-il possible, en plein Paris, d'avoir une tel perte ?
Même au lancement de bouygues en 96, la réception était meilleure !

Et je ne parle pas des transport en communs parisiens, du TGV Paris Lyon ou la data est inexistante sortie de Paris à Lyon, idem pour aller à Nantes en TGV ou Lille.

Mais que diable se passe-t-il ? plus on avance, plus la technologie progresse et plus la réception se déteriore.

Vous baissez la puissance des antennes ?
Elles sont de plus en plus saturées (essayé d'avoir de la data voir meme une conversation téléphonique Gare de lyon un vendredi à 17h !...) ?
Vous désinvestissez ?

Et ce n'est pas un problème de mobile. J'ai un iPhone 6 BT (perso) et un Samsung BT (pro): c'est le même problème

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
111 / 750
Oui nous sommes 80 à ne pas avoir de réseau, des conversations téléphoniques coupées et pas de couverture data!!!
Il est temps pour Bouygues d'arrêter de nous mener en bateau, VOUS SAVEZ QUE LE PROBLÈME EST GRAVE ET NE FAITES RIEN, vous empochez l'argent et n'indemnisez pas les préjudices subis..... que comptez vous faire?