Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Où sont passées les chaînes Arte HD, TF1 HD + mes favoris ?

Bonjour la Team Bouygues Telecom,

Récemment, une mise à jour vers la firmware v3.16.05 (Sept. 2016) a eu lieu sur ma Bbox Miami. Avant, j'avais accès à la chaîne Arte HD (bien en HD) et de plus je pouvais mettre en favoris des chaînes.

Tout ce passait bien jusqu'à cette mise à jour. À cause de celle-ci, je n'ai plus accès à Arte HD, mais seulement à Arte en version standard. C'est la même chose pour TF1, j'avais accès à TF1 HD, mais plus maintenant, seulement à TF1 version standard.

De plus, j'ai perdu l'accès à tous mes favoris (et je ne suis pas le seul client). Par conséquent, si je veux avoir accès aux chaînes préférées, je suis obligé de passer par la touche 0 de la télécommande pour les rechercher, mais noyé dans cette grande "liste de chaînes" disposées chacunes dans un rectangle de sélection, c'est une perte de temps de plus.

Et ce n'est pas tout encore : contrairement à la TNT HD, sur la Bbox Miami, j'ai certaines chaînes que je ne reçois qu'en SD (standard) et non pas en HD. Ces chaînes sont :

1 - TF1
5 - France 5
7 - Arte
13 - LCP/Public Sénat
14 - France 4
18 - Gulli
19 - France Ô
et d'autres chaînes locales.

Je ne parlerais pas de l'enregistrement TV et des coupures au début ou à la fin de chaque émission TV...

Pouvez-vous résoudre le plus rapidement possible s'il vous plaît ces problèmes et rétablir l'accès en haute définition HD ?

En vous remerciant d'avance,

Cordialement.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1190470-mise-jour-bbox-miami-catastrophe
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1189488-maj-bbox-miami-sept-2016-chaines-favorites

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, de même pour nous la qualité des chaines avec la bbox normal que nous avons ne sont pas terribles.
En effet en brancher l'antenne uniquement sur la télé les chaines sont en hd et pas avec la box.

Il y a t'il une manipulation a faire ou une option à activer afinde pouvoir recevoir les chaines en hd??
Merci a vous!

Bonjour Agathe,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................