Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bruit de robot noyé en réception et en émission d'appel ?

Depuis une semaine lors de réception ou d'émission d'appels j'ai en début de communication pendant 10 secondes environ un bruit de "robot noyé". Mes interlocuteurs l'entendent également. C'est très gênant d'un point de vue professionnel. J'ai un Samsung GALAXY ACE 3G. Mon code postal 66200. Est-ce un problème de réseau ?

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Isabelle,

Désolé des désagréments rencontrés, je prends en charge votre demande pour solutionner cette problématique. Je vous envoie un message privé pour accéder à vos coordonnées personnelles.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL A.
CHANTAL A.

CHANTAL A.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai récemment rejoint Bouygues Télécom et depuis plusieurs semaines j'ai le même problème avec les appels reçus et émis sur mon portable. C'est très désagréable, s'agit il donc d'un problème de réseau ?

Bonjour Chantal,
Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SAID J.
SAID J.

SAID J.

Niveau
0
34 / 100
points

Avril 2017 et le problème persiste toujours sur les réseaux sur tous mes appels émis et reçus sans exception cela dure depuis une semaine.
Ça devient vraiment pénible, le taux de réussite d'une communication est de 0%...

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CYPRIEN F.
CYPRIEN F.

CYPRIEN F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai le meme probleme de robot noye etc...je suis en haute savoie et cela m arrive partout. Pouvez vous recrifier cela svp? Merci

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyprien,

Je vous retrouve en privé pour plus d'informations. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................