Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis la dernière mise à jour bbox, le guide des programmes est faux et décalé ?

Depuis la dernière mise à jour bbox le guide des programmes est faux ou décalé , il est 20:40 et le guide me donne les programmes de 22:30 ou 2:00 du matin !!

STEFANO M.
STEFANO M.

STEFANO M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Il ne se remet pas à jour un peu après ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
34 / 100
J'ai exactement le même problème, impossible d'utiliser le programme TV!
Au point même qu'après appui sur touche TV, impossible de voir les détails du programme en cours puisque le programme qui apparait est en fait celui qui démarrera quelques heures plus tard et impossible de voir les programmes précédents.

ALLAN H.
ALLAN H.

ALLAN H.

Niveau
0
15 / 100
J'ai effectivement le même problème, sauf que bon, j'ai le guide d'il y a deux jours.
Une solution ? Plusieurs redémarrages n'ont pas suffit.

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Allan,
Lorsque vous allumez le décodeur, pouvez-vous vérifier si la Miami affiche la bonne heure sur votre écran de TV?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
34 / 100
L'heure du décodeur est correcte.
Que ce soit en allant sur guide tv ou même en naviguant avec les flèches (quand on vient d'afficher une chaine), on va pouvoir voir ce qu'il y a sur quelques autres chaines en ce moment mais sur la majorité des chaines on ne verra que les programmes qui démarrent quelques heures plus tard et impossible de voir plus tôt...
Plusieurs redémarrages n'y changent rien, ça ressemble vraiment à un problème de guide TV (qui marche correctement pour quelques chaines et marchait bien pour toutes les chaines avant).

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous pouvez tenter une remise à zéro industrielle via le menu réglage.
Si le problème n'est pas réglé pas d'inquiétude nos équipe réseaux travail dessus et un correctif sera mis en place lors d'une prochaine mise à jour.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
25 / 100
Bonne heure à la TV... mais depuis le week end dernier et malgré une réinitialisation totale et plusieurs redémarrages, impossible d'avoir un guide corerctement synchronisé à l'heure. Il ne commence que plusieurs heures plus tard... Il y a 16 jours Xavier, Conseiller Bouygues Telecom écrivait : " nos équipe réseaux travail dessus et un correctif sera mis en place lors d'une prochaine mise à jour." Quand?

LAURE H.
LAURE H.

LAURE H.

Niveau
0
45 / 100
Meme problème ! Le guide est toujours en décalage ! Des fois de plus heures ! J'ai déjà débranche et rebranche les décodeurs ! La solution serais bienvenue !

Bonjour Sébastien,

A ce jour, nous ne disposons malheureusement pas de la date de déploiement du correctif. Néanmoins soyez assuré que cet incident est bien pris en charge par notre service ingénierie.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi le même probleme. Le guide marche de temps en temps, 1 jour sur 3...reste du temps il est décaler et des fois il est même impossible d'arriver sur l'horaire souhaité. Vivement le correctif.

MANUEL T.
MANUEL T.

MANUEL T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le même problème. Toujours pas de correctif ou solution miracle?

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
34 / 100
Chez moi le problème est corrigé depuis quelques jours sans que je n'aie rien fait, donc je suppose qu'il s'agit d'une mise à jour ?

EMMANUELLE M.
EMMANUELLE M.

EMMANUELLE M.

Niveau
0
11 / 100
Chez moi aussi même problème depuis un bon moment, vite un correctif.

CAROLINE K.
CAROLINE K.

CAROLINE K.

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi, ca se fera via une mise à jour automatique?

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

La mise à jour vous sera proposé et vous pourrez l'installer au moment le plus opportun pour vous en fonction de votre utilisation de la box.
En attendant je vous invite à télécharger l'application B.tv pour avoir le guide des programme à jour sur votre smartphone ou votre tablette.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème, c'est assez pénible.
Quelle est la solution (à part télécharger une application sur un téléphone!)?

Bonne soirée à tous le monde

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème, hâte que le correctif sorte (je vois sur les forums que le problème a été signalé depuis au moins le 8 janvier 2016 ... il serait temps de faire quelque chose, non ?!?)

JEROME F.
JEROME F.

JEROME F.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
j'ai bien entendu le même problème que tout le monde ici présent. Je ne suis pas très affecté par l'absence de guide TV à jour puisqu'en effet il existe des informations par million sur internet. En revanche, il devient impossible de changer de langue ou appliquer des sous titres sur les programmes en court. Vrai handicap.
Merci d'apporter une solution dans de meilleurs délais.
(Post le plus ancien constaté sur le sujet date de 11/16......)