Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox voyant internet rouge - Que faire ?

Bonjour,

Je possède une Bbox Miami. J'ai reçu le sms d'activation vendredi 23 septembre. Une mise à jour logicielle devait être faite dans les 48 heures. Or, on est lundi 26 septembre, le délai est dépassé et je n'ai toujours pas internet via ma box.

A noter que les voyants alimentation et wifi sont en blanc. Celui d'internet est rouge.
Ensuite, quand je veux me connecter à ma box, la page internet qui s'affiche est celle de "La première connexion avec bbox" et il est écrit "Pas de synchronisation".

En parcourant le forum, j'ai lu que d'autres avaient eu le même problème mais une solution n'est jamais donnée.

Je fais donc appel à un conseiller pour résoudre mon problème.

Cordialement.

AXEL P.
AXEL P.

AXEL P.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

AXEL P.
AXEL P.

AXEL P.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir Nathalie,

J'ai contacté le 1061 à l'instant. Ils m'ont dit que des techniciens vont intervenir dès demain en extérieur pour vérifier le raccord avec ma ligne ... ensuite je vais être contacté par Bouygues pour confirmer, de mon côté, que tout marche bien.

Si toutefois le problème n'est pas résolu, un technicien interviendra chez moi lundi prochain.

Merci à vous et bonne soirée !

AXEL P.
AXEL P.

AXEL P.

Niveau
0
44 / 100
On est mardi soir et rien ne marche ... j'ai rappelé l'assistance technique ce soir pour signaler que ça ne marche toujours pas. Eh là, voilà que j'apprends une mauvaise surprise ... le personne que j'ai eu lundi soir m'a raconté n'importe quoi ! Aucune intervention extérieure n'était programmée aujourd'hui alors que c'était ce qu'on m'avait soutenu. En réalité, je dois attendre mon RDV de lundi prochain avec un technicien qui viendra directement chez moi ... c'est vraiment n'importe quoi !