Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est-ce que ma connexion va-t-elle fonctionner ?

Bjr,
3 à 4 déconnexions quotidiennes... panne récurrente depuis mai/2016. Changement de box, plusieurs heures passées avec le service technique, perte de travaux et de chiffre d'affaires. Visiblement vous n'avez aucune solution... Que faisons nous ? Nous prenons un contrat ailleurs? Désolant pour un ancien client (près de 20 ans pour le mobile...). Mais c'est vrai que vos concurrents ont des offres moins chères, alléchantes techniquement.
En tout cas, sans réponse rapide de votre part, je leur dirais facilement oui.
Pour info, une déconnexion est en cours depuis 11H07 ce matin, il est 11H55...

TANGUY B.
TANGUY B.

TANGUY B.

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Joel94
JOEL P.

Joel94

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Problème solutionné ?