Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

forfait 30 GO

Bonjour, j'ai un forfait 30 GO et, sans me servir à outrance d'Internet, je m'aperçois qu'au bout d'une quinzaine de jours mon forfait est épuisé. Pourriez-vous me dire d'où cela peut provenir car sur ma prochaine facture je vais devoir régler 10 euros supplémentaires et je ne suis plus connectée en 4 G. Merci pour votre réponse

MARIE ODILE P.
MARIE ODILE P.

MARIE ODILE P.

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie-Odile

C'est difficile d'estimer sa consommation même si on a l'impression de ne pas faire un usage immodéré d'Internet. Envoi de vidéos, de photos, Streaming, musique, mises à jour, téléchargements sont gourmands en ressources. Pour vous donner une idée, vous pouvez faire un calcul de votre consommation avec ce petit outil: http://bit.ly/1UiJXWB.
Petite technique toute simple: vérifier chaque jour sa consommation pour déceler une anomalie éventuelle.
Bonne journée.

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
11 / 100
tu dois avoir un problème...même forfait et j atteins 10GO en partageant mon connexion avec plusieurs personnes.

STEVE G.
STEVE G.

STEVE G.

Niveau
1
107 / 750
tu va avoir un serieux probleme , car le 1er fevrier ils vont passer de la moitié a 2go internet vers l'europe pffff