Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

media center bbox et PC?

Comment faire en sorte que le media center de ma bbox visualise un répertoire PC partagé connecté au même réseau?
Ma bbox n'est pas une miami.
Merci

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je ne comprends pas la réponse à la question et me la pose également.
Merci d avance

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
67 / 100
Plus que la résolution du pb que je pense impossible, bouygues peut il nous expliquer pourquoi ils ont retirer cette fonctionnalité assez standard?
Merci

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
12 / 100
La technologie avance et bouygue régresse.
Très déçu par cette triste nouvelle.
Si bouygue l'a enlever, il peut la remettre.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Cette fonction n'a pas été supprimée, elle a simplement évolué dans son mode de fonctionnement. Retrouvez toutes les informations sur la fiche assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service....

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
67 / 100
Ce que je recherche est de pouvoir lire directement de ma médiacenter bbox les fichiers videos stockés sur mon PC portable connecté au même réseau, et je confirme que cette fonctionnalité standard a disparu ce qui est contraire à la satisfaction de l'utilisateur.
Tout comme la disparition des hotspots wifi bouygues....

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

La réponse à cette question est donnée dans la fiche de Céline. ;)

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
75 / 100
La réponse n a pas été donné nous ne voulons pas utiliser l'USB mais le réseau

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Qu'il s'agisse de partages de fichier ou de lecture de contenu sur votre TV, la liaison devra se faire obligatoirement par USB.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
86 / 100
Bouygues Télécom avait déjà retiré le média center l'année dernière! A peu près à la même date...avant de le remettre qq temps après.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! La devise de BT!

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
11 / 100
C'est clairement décevant de la part de Bouygues de supprimer la possibilité de lire des fichiers depuis son ordinateur.

Le contournement est lourd. L'expérience utilisateur est dégradée.

La raison invoquée (problème technique) est ridicule.

Cela dit, la concurrence fait des choses intéressantes...
J'espère que Bouygues telecom va s'activer un petit peu.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
75 / 100
Lol utiliser l USB ils appellent ça progresser

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
11 / 100
C'est tout de même incroyable qu'une telle régression puisse tenir face à la concurrence...

Plus que 8 mois avant de changer de provider...

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Que puis-je faire pour vous exactement? Décrivez-moi les symptômes, messages d'erreur etc...?

J'attends votre retour, bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

La box trouve mon serveur DLNA je vois le répertoire sur le PC...mais l'interface de la BOX ne me demande pas quel médias je veux visionner et donc ne me propose pas les fichiers vidéos stockés sur le PC. On ne peut explorer qu'un média en USB et par conséquent c'est une régression et surtout un manque par rapport à la concurrence!
Est ce que vous envisagez de faire une mis a jour logiciel de la box pour pouvoir de nouveau parcourir les fichiers stockés sur un PC ?

Merci

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
75 / 100
C était y a 10ans qu' on copié des.fichiers sur un disque dur .,

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
0
11 / 100
la première fois que je suis client bouygues, je viens d'installer la boxe et c'est la première chose que j'ai voulu faire...je viens de perdre une heure de mon temps libre pour rien...JE SUIS DECU...et maintenant je dois aller au boulot de mauvaise humeur!!

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et navré au nom de Bouygues Telecom.

Revenez vers moi si vous avez besoin d'assistance. Bonne journée

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAURINE B.
LAURINE B.

LAURINE B.

Niveau
0
11 / 100
Incroyable quand 2017 Bouygues a supprimé cette fonction pourtant si basique chez la concurrence. Je suis nouveau client Bouygues et je compté sur cette fonction pour regardé des film depuis mon PC.

J'ai étais client chez SFR et j'ai voulut venir cher Bouygues suite a un déménagement pour avoir soi disant la fibre optique. Au final j'ai la fibre coaxial. Mais quand j'ai pris mon abonnement chez vous par téléphone. Le conseillé, basé sur une plateforme a l'autre bout du monde. Avec un accent ou l'on comprend la moiter de se qu'il nous raconte... M'avais pourtant bien confirmé que j’étais éligible a la fibre optique, sachant que mon immeuble est bien câble avec la fibre otique.

J'ai du prendre un boitier supplémentaire pour la télé car la box principal est relié a l'ordi. Payé 50€ par mois + 50€ de frais de mise en service. Pour au final, avoir moins que la concurrence à un prix largement supérieur !

Bref vraiment très déçu de mon expérience chez vous. Je peut vous garantir qu'elle sera brève!! Vivement que je change d’opérateur... Maintenant ils prennent tous en charge les frais de résiliations.

Sur ce, bonne continuation.

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

Niveau
1
439 / 750
salut à tous,

Le media center de la bbox sensation détecte les serveurs DLNA, comme TVersity ou autre. Installez le serveur TVersity sur le PC, partagez-y vos fichiers et ils seront accessibles via le media center de la bbox.

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

Niveau
1
439 / 750
re

une solution simple consiste à installer un Plex Server (gratuit) sur votre PC, et activez le DLNA. Ce type de serveur est reconnu par le media center de la Bbox.

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
67 / 100
Je reviens sur mon message initial, pour dire que je peux désormais lire de ma bbox, un répertoire partagé sur mon PC portable connecté au même réseau que la bbox.
Donc sujet clos pour moi à ce jour.
Merci à tous pour vos contributions et pression pour améliorer la qualité de services Bbox.
Maintenant attelons nous à réactiver les hotspot wifi...

ARNAULD T.
ARNAULD T.

ARNAULD T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Eric,

Merci pour ton aide, j'obtiens bien le nom de mon ordinateur dans le média Center, mais j'ai "undefined" comme dossier à l'écran bien que je pense avoir défini toutes les autorisations de partage sur mon ordi.
As-u une astuce ?

NOURDIN H.
NOURDIN H.

NOURDIN H.

Niveau
0
11 / 100
incroyable .... on ne peut pas avec sa bbox lire les fichiers de son PC branché en réseau... Bravo pour l expérience client 21ème siècle
très décu pourtant c est une fonctionnalité de base