Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexion intempestive, peut-être lié à un problème de bande passante d'upload ?

Bonjour , j'ai un soucis depuis pas mal de temps et j'ai essayer énormément de chose avant d'en aboutir à cette conclusion :

je joue sur xbox one et j'ai souvent des deconnexions alors que le Live fonctionne très bien, je précise que ça arrive souvent le soir vers 23h.
Pensant d'abord à un soucis d'ouverture de ports etc j'ai tout ouvert, même problème.
J'ai basculer la xbox en ip fixe et mis le DMZ dessus, même problème.
Réinitialiser la box et la console, même problème.

J'ai finalement check l'utilisation de la bande passante et je me suis aperçu d'une chose qui me semble être le problème. Je précise au passage que tous les appareils utilisant internet ont été coupé pour ce test et que seule la xbox et mon téléphone sont restés connectés.
Lorsque le problème arrive, je vois très souvent le débit d'upload passer à 100% d'utilisation ( contre 20 / 30 en temps normal ) je suis en vdsl 2 avec un descendant à 40 Mbps et seulement 3 en up.

Auriez vous une piste ? une défaillance de la bbox ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Personne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Pfff j'étais chez free tout marchais bien depuis mon passage chez bouygue jai que des deconnexion sur ps4 alors que je suis en cable ethernet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
C'est exactement pareil, c'est pour sa que cela fais 3 mois que j'ai arrêter de jouer en ligne sur la console. Et depuis 2 jours je reviens et les déconnexions recommence le soir. Biensure j'ai checker la box, les entrées, les sortis. Je suis le seul connecte.
J'ai appeler plusieurs fois bouygues télécom mais les aides proposées sont toujours les mêmes malgré que je leur répète que cela ne fonctionne pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
On est sur le site de bouygue ya pas un conseiller qui est capable de nous aider !

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous allons regarder ensemble.
Pouvez-vous me donnez les 15 chiffres du n° de série de votre box svp? Aussi, décrivez moi ce qu'il se passe en détail.

J'attends votre retour, bonne journée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Valentin,

Nous allons faire le point ensemble.
Pour ce faire il me faudrait le n° de série à 15 chiffres de votre box svp.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler