Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Où modifier mon CODE ADULTE?
Je n'arrive pas à trouver la rubrique dédiée à avoir le code adulte dans mon espace client?
Je précise que je ne connais pas le code actuel et que "0000" tapé sur ma bbox sensation ne fonctionne pas ("code éronné" s'affiche à l'écran). J'ai cherché ce code dans la partie Bbox et info perso sur mon compte mais je ne trouve pas la rubrique dédiée. J'ai besoin d'une réponse afin d'activer le contrôle parental pour mon bbox.
Merci d'avance pour votre réponse!
eheh , houra pour moi , pour le code adulte
il faut aller sur la television , entrez votre mail de communication ( identifiant ) bbox , puis votre mot de passe ( le meme que celui sur internet pour acceder à votre compte BBOX ) .
Attention, sur le compte il est proposé comme identifiant le numero de telephone ... et bien ne rentrer pas le numero de telephone mais bien l'adresse MAIL BBOX et son mot de passe associé ( le telephone lui peut avoir un mot de passe different ) voilà le Big piege !
si vous l'avez oublié , et bien suivez les etapes de mot de passe oublié pour l'identifiant ......@bbox.fr et non celui du telephone !!!
une fois retrouvé le mot de passe
sur la TV , vous pouvez dès lors rentrer
l'identifiant BBOX.fr et son mot de passe
puis rentrer un nouveau mot de passe adulte ( autre que 0000) et VOILA
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Devant la télé, je pense qu'il faut appuyer sur la touche bleue de la télécommande et aller dans réglages .
J'ai déjà appuyé sur le bouton bleu et il me demande l'ancien code pour activer le nouveau. J'ai tapé "0000" et ça ne marche pas.
Merci d'avance pour vos réponses!
Vous auriez du regarder sur les questions déjà posées:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/995013-puis-voir-code-adulte
Je ne trouve toujours pas une solution à mon problème dans les anciennes discussions du forum...
Vous avez tapé trois fois un code quelconque ?
non, il me demande le code actuel et on a le droit de saisir au maximum 5 fois des saisies erronées. Après, l'accès aux services adulte est bloqué pendant quelques minutes... Il ne s'agit pas de code secret (ou mot de passe), je cherche le code adulte...
Alors je ne sais pas. Désolé
Vous n'avez plus qu'à attendre qu'un conseiller passe sur ce message.
ou
Appelez le service client.
eheh , houra pour moi , pour le code adulte
il faut aller sur la television , entrez votre mail de communication ( identifiant ) bbox , puis votre mot de passe ( le meme que celui sur internet pour acceder à votre compte BBOX ) .
Attention, sur le compte il est proposé comme identifiant le numero de telephone ... et bien ne rentrer pas le numero de telephone mais bien l'adresse MAIL BBOX et son mot de passe associé ( le telephone lui peut avoir un mot de passe different ) voilà le Big piege !
si vous l'avez oublié , et bien suivez les etapes de mot de passe oublié pour l'identifiant ......@bbox.fr et non celui du telephone !!!
une fois retrouvé le mot de passe
sur la TV , vous pouvez dès lors rentrer
l'identifiant BBOX.fr et son mot de passe
puis rentrer un nouveau mot de passe adulte ( autre que 0000) et VOILA
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question