Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Peut-on enregistrer canalsat sur la Miami bbox ?. Merci

J'ai essayé de me renseigner aujourd'hui et aucune réponse ni du service commercial ni du service technique. Ils seraient en train de faire une mise à jour de 5 jours pour corriger. Il me reste 10 jours pour me rétracter et je voudrais être sûre de pouvoir enregistrer canalsat, sinon autant rester avec la bbox sensation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Non Canal n'a pas a ce jour intégré cette possibilité dans son univers pour la Miami.

c'est prévue cependant... (pas d'information sur la date)

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
D'après eux , ça vient de Bouygues. Si c'est comme ça me pourrait difficile qu'il fournisse cette fonction.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Pouvez vous mettre.le lien ou canal indique ça svp

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
C'était lors d'un chat avec eux. Ils m'ont dit de passer sur bbox sensation fttla

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
38 / 100
ça marche tres bien avec les autres box mais bizarrement pas du tous avec la miami et quoique l'on vous dise ça ne marchera jammais sur miami et ça ne vien pas de canalsat puisque ça marche sur sensation et autres

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
259 / 750
c est avec beaucoup d interet que je viens de relire vos reflexions tres justes :
je confirme de mon côté, apres avoir échangé au telephone et multiplié les tests avec un technicien (enfin competent) de canalsat, que le probleme vient indiscutablement de la BOXMIAMI; il y manquerait des fonctions techniques permettant l enregistrement et la fonction "pause"; c est d autant plus credible que l ancienne BOX SENSATION avait bien intégré un logiciel qui permettait ces precieuses fonctions; que par ailleurs ces fonctions sont bien egalement presentes dans la freebox notamment (comme beaucoup de services intégrés equivalents comme l acces à youtube etc...)

devant l impossibilité persistante de pouvoir enregistrer canalsat avec la BOXMIAMI, voila la reponse recurrente "pertinente" "originale et "rassurante" à laquelle on a droit de la part des "techniciens canalo-bouyguiens" (à mettre dans le meme sac de fumistes) ...: "je fais remonter l info pour corriger le probleme..." !!??...
pour en informer toutes les personnes concernées par le probleme, c est DEJA ce que m avaient affirmé (en guise de "solution") les "techniciens" de bouygues et canal ...en JUILLET 2016 !! voila donc plus de 14 mois...
et c est le meme refrain qu on me serine regulierement depuis juillet 2016 !! strictement RIEN n a changé !!

il me semble bien en toute sincérité avoir été remarquablement "comprehensif" et patient depuis un an ...
desormais je vais donc mettre en copier-coller chaque jour ma legitime reclamation pour etaler au grand jour les fumistes les incapables et meme les arnaqueurs qui semblent grouiller dans les bureaux de ces deux lamentables sociétés. avec pourquoi pas, une action en justice, en en avisant les diverses associations de consommateurs, et en encourageant les autres clients trompés et menés en bateau à en faire de meme...

rappel donc de mon dernier message en reponse à un autre client lésé et legitimement exaspéré :
"..moi cela fait plus d un an que j ai sollicité plusieurs fois bouygues et aussi canalsat (telephone, mail etc..) pour ce probleme persistant ; les "conseillers techniques" n ont JAMAIS daigné me repondre avec pertinence et de maniere honnete !! pour resumer, les "pseudo-conseillers" (mais vrais incompetents et fumistes) de canalsat disent qu il faut voir avec bouygues, et ceux de bouygues (tout aussi fumistes et incapables) disent qu il faut regler ça avec canal !!..... bravo le service technique des deux sociétés, tres impressionnant de competence, d attention, d honneteté et de respect des clients...
des abonnés sympas ont bien tenté , eux, de me donner des solutions mais elles ne fonctionnent pas...
j ai multiplié les tests , les parametrages; impossible toujours d enregistrer et encore moins de programmer des chaînes canalsat...
j ai donc trouvé la meilleure solution : devant ce "foutage de gueule" lamentable, je vais donc tout simplement resilier l année prochaine canalsat et miamibox et je vais prendre l exemple d amis qui se sont abonnés ailleurs (indice : le nom du fournisseur commence par "fr" et finit par "ee"), sont tres satisfaits des services, qui ont par ex planete et eurosport, qui peuvent sans probleme enregistrer ces chaînes, qui ont aussi accès à youtube et bien d autres services appreciables...
s il faut passer par un ton plus virulent, et menacer de resiliation ( tout en se chargeant de faire une legitime mauvaise pub) pour esperer etre enfin ecouté, cela ne me pose aucune difficulté..."