Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur de gestion Bouygues non assumée

Bonjour, ayant souscrit une offre box + téléphone au même moment (même nom, meme adresse, meme RIB), la remise multiligne n'a pas été appliquée comme mentionnée lors de la souscription par téléphone.
Le service client a lors d'un appel indiqué après deux vérifications que la remise ne s'appliquait qu'au forfait mobile sensation associé à une box. Terrible méprise, il a fallu lui prouver, via des informations disponibles sur votre site web que j'y avais droit !! Qui doit conseiller qui ? Il a reconnu qu'il y avait eu une erreur de gestion de Bouyges. La reconnaissance du problème s'arrête là ! Pour le trop perçu par Bouygues, on m'indique qu'il n'y a pas de geste commercial.... Qui parle de geste commercial ? Une erreur de facturation due à une mauvaise gestion par Bouygues de mes lignes devrait chez un opérateur "responsable" se conclure par une régularisation du trop perçu. Le commercial m'indique que non. Je ne demande pas de cadeau, seulement à payer le juste prix indiqué dans vos conditions de vente. Si Bouygues ne peut assumer cela, cela ressemble fort à de la publicité mensongère. (Conditions affichées sur votre site web non appliquées automatiquement). salutations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

bonjour,

bbox nomad = galet = clé 3 Go ce n'est pas le même produit que la bbox.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Quelle est votre demande concrètement ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michelle,

je vous présente des excuses pour les précédentes informations erronées que vous avez eu.
Il n'est nullement question de forfait Sensation. Vous êtes tout à fait éligible à la remise, la seule chose qui bloquait le système pour la mise en place était que vous n'aviez pas tout à fait la même adresse sur les deux dossiers.
(en l'occurrence il manquait la résidence côté mobile)
J'ai donc procédé à la mise à jour de votre adresse (d'où le sms que vous avez reçu)
Le remboursement sera visible sur la prochaine facture.
Est ce bon pour vous ainsi ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci à Breizh et à Jean Frédéric qui m'ont répondus et qui ont fort bien compris le problème.
Sans moquerie de ma part, il faudrait divulguer à TOUS les télé-conseiller de bouygues les informations disponibles sur internet, et pour ma part surtout celle indiquée par Breizh "Déjà client, c’est -10% sur vos forfaits mobiles dès 2 offres détenues (mobile ou box). Tout le temps". Merci Jean Frédéric pour le remboursement du trop perçu.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler