Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourriez vous m'envoyer mon numéro RIO étant à l'étranger ?

Etant à l'étranger, mon telephone n'est donc pas allumé. j'aurais besoin de mon numéro RIO en urgence... Vous serait-il possible de me l'envoyer par email ?

Merci beaucoup.

AMAURY G.
AMAURY G.

AMAURY G.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Le 3179 n'étant effectivement pas disponible depuis l’étranger, dès qu'un conseiller lira votre message il vous fournira le RIO à votre adresse mail de contact.Le délai de réponse est variable.

Bonjour à vous,

De plus, pour plus de sécurité, seul les titulaires de la ligne peuvent demander le RIO, ceci, enfin d'éviter des gros problèmes une fois la portabilité enclenchée.

Meme si ce message, ne s'adresse pas qu'à vous, les autres personnes du forum pourront voir le sujet et mieux comprendre.

Bonne journée à vous.

AMAURY G.
AMAURY G.

AMAURY G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour #comiteclient :)

Non je n'ai toujours pas de réponse et cela m'embete bien... Pourriez vous m'aider ?

Bien à vous

Amaury

Bonjour Amaury

Je suis désolé, je ne travaille pas pour Bouygues Télécom, je suis tout comme vous un client, je cherche les choses à améliorer, et j'en réfère à Bouygues Télécom.

Par contre je peux voir directement avec eux comment ils procèdent pour vous faire parvenir votre Rio en dehors de la France. C'est un sujet qui m’intéresse.

c'est pour cette raison que je voulais savoir si vous aviez des nouvelles.

Mais j'ai trois questions,

1/ rentrez vous bientôt en France ?,

2/ combien de temps restez vous à l’étranger pour savoir combien de temps vous pourriez être lésé ?

3/ Vous souhaitez faire un changement pour quel opérateur ?

JE VOUS fait un grand merci pour vos réponses car cela m'aidera à comprendre, ce que les clients attendent.

Excellente journée à vous

a bientôt Amaury.

Bonjour Amaury et Ben,

Malheureusement, il n'y a pas, en principe, d'autre moyen mis en place par Bouygues pour obtenir son RIO depuis l'étranger que celui du contact par le forum

La fiche assistance dit ici http://bit.ly/21y2NQO
" " Le 3179 n’est pas disponible depuis l’étranger. Contactez nos conseillers via notre forum, le RIO vous sera envoyé par email." "

Remi, conseiller Bouygues Telecom a un autre avis et dit ici: http://bit.ly/2dbBDN8 l'envoyer à quelqu'un qui est à l'étranger par SMS sur la ligne concernée. C'est en complète contradiction avec la fiche assistance de Bouygues

J'ai posé la question de connaître quoi répondre à nos interlocuteurs, elle est restée sans réponse. http://bit.ly/2dbBDN8 en bas de page

Ben, ça n'a pas été soulevé lors de la rencontre du 17 septembre ?

Et pendant ce temps là, Amaury et d'autres attendent leur RIO.....

Bonne chance

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amaury,

Je regrette cette décision, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................