Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème accès TV, erreur F3206

Bonjour,

je suis confronté à l'erreur F3206 " vos droits d'accès n'ont pas été renouvelés ", depuis que j'ai installé la carte à puce sur ma bbox sensation

Le service client m'a demandé de patienter 24h mais rien n'a bougé ...

Merci de votre action rapide afin de remédier à ce problème

Cordialement,

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
1
225 / 750
bonjour je vous conseil de debrancher electriquement vos equipement box+ decodeur tv. rebranchez electriquement votre box attendez que la box se connecte (tout les voyants ok) puis rebranchez electriquement le decodeur et attendez le redemarrage. si rien n'a changé il est possible que votre materiel soit defectueux ou qu'un cable soit hs.le seul moyen de savoir rentrez dans les parametres de votre decodeur puis faites des tests avec le logiciel de test intégrer.au pire contacter le service client pour faire ces tests.jespere que jai aidé.bonne journée

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour François,
redémarrage essayé déjà de maintes fois ...
l'auto diagnostic de la box dit que tout est ok
c'est bien un problème de droits pour moi car je reçois quand même quelques chaines ...
mais merci

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

En tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne fin de journée,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................