Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réception des chaines ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines notamment pour les numérations 1 à 60. Je suis obligé de redémarrer le boitier adsl et si je zappe je ne reçois pas la nouvelle sélectionnée et je suis obligé de procéder à nouveau redémarrage et cela est très gênant. Le redémarrage prend environ 5 minutes car le voyant adsl se met à clignoter en rose
De plus, quand je zappe, je pers la connexion internet sur mes ordinateurs ou smartphone/tablettes

Par contre, je reçois les chaines nationale qui sont sur les canaux 901 et suivants mais comme certaines chaines ne sont pas dans ces canaux, je souhaite avoir une résolution à ce problème.

De plus, ayant un abonnement canal +, c'est très regrettant de payer des abonnements en devant faire des manipulations longues

Pour information, je ne peux recevoir les chaines que via une connexion internet car je n'ai pas d'antenne TV râteau ou d’intérieure

Dans l’attente d'une résolution du problème

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
1
112 / 750
Réponses

Bonjour,
Votre demande est bien prise en compte, Il est nécessaire de réaliser un diagnostic distant de votre dysfonctionnement.
La mise en Œuvre de ce diagnostic donnera lieu a quelques redémarrages intempestifs de votre Bbox, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................