Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème réception TV non résolu ???

Bonjour,
J'ai eu récemment des problèmes de réception de la TV sur ma bbox (lenteur, écran noir, ...). Le problème avait été signalé. A cette occasion, on m'avait indiqué qu'une remise serait effectuée sur ma facture correspondant au préjudice subi (absence du service facturé ...). Ma facture du 13/09/2016 ne mentionne aucune remise ou avoir ?? D'autre part, le problème de TV, soit disant résolu, recommence (écran noir, blocage, ...). Il conviendrait de le résoudre de manière définitive. Je suis un très ancien client et donc fidèle, mais je commence à m'interroger sur un éventuel changement d'opérateur...
Dans l'attente d'une réaction rapide de votre part (technique et commerciale ..).
Cordialement,
Sylvain ETIENNE

SYLVAIN E.
SYLVAIN E.

SYLVAIN E.

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

Niveau
1
178 / 750
Bonjour
Je suis dans le même cas que Monsieur Etienne.
Ma box fonctionne bien (pour internet et tel) par contre je pense que le décodeur TV a de vrai soucis.
Impossible depuis quelques semaines de regarder un programme ou un film ou même un replay, blocage de l'image et du son puis écran noir tous les quart d'heure.
Je suis obligée de débrancher l'alimentation du décodeur TV, d'attendre 10 minutes avant qu'il soit de nouveau opérationnel puis de rallumer et un quart d'heure après rebelotte.
J'en suis à regarder la TV sur ma petite TV reliée simplement à la TNT.
Merci de bien vouloir m'indiquer lla procédure pour changer le décodeur TV.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

LYDIE P.
LYDIE P.

LYDIE P.

Niveau
1
158 / 750
j ai le même problème sur certaine chaine l'image se bloque . il faut arrêter le décodeur tv et le débrancher et quelque fois çà marche . moi aussi j'en ai un peu marre de cette image qui se fige du coup par moment nous n(avons pas la fin du film....

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie,

Je vous invite à effectuer les vérifications suivantes :

Tester la chaîne 301 puis 901, puis la 902 et 903 et indiquez-moi pour chaque chaîne sa qualité ?

Faites ensuite le test sur la 871 (il se peut que cette chaîne ne s'affiche pas si vous n'avez pas scannée la TNT).

De plus précisez-moi si vous utilisez des prises CPL ?
Est-ce que votre décodeur TV est relié en direct via le câble Ethernet à votre Bbox ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LYDIE P.
LYDIE P.

LYDIE P.

Niveau
1
158 / 750
bonjour merci pour votre message. depuis que je regarde la télé sur 901, 902, et 903 . je n'ai plus de problème . info non je n'ai pas de prise CPL. 871 bonne réception 301 aussi.

LYDIE P.
LYDIE P.

LYDIE P.

Niveau
1
158 / 750
je n'ai pas réessayer les chaines ,2 , 3 , 6, 5 qui buggaient beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lydie,

Votre ligne est synchronisée largement au-dessus de ses capacités à 13M mais de façon stable et sans erreurs de transport.

Toutefois, le profil HD ne peut être appliqué sur votre ligne, celle-ci n'étant pas "nativement" éligible à ce type de flux (éligibilité requise = 12M, votre ligne = 9M).

J'initie une réinitialisation de votre profil TV. Cette opération prendra fin le 16/10. Au besoin, nous referons le point à ce moment-là.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................