Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème réception TV - remise non réalisée ?

Bonjour,
J'ai eu récemment des problèmes de réception de la TV sur ma bbox (lenteur, écran noir, ...). Le problème avait été signalé. A cette occasion, on m'avait indiqué qu'une remise serait effectuée sur ma facture correspondant au préjudice subi (absence du service facturé ...). Ma facture du 13/09/2016 ne mentionne aucune remise ou avoir ?? D'autre part, le problème de TV, soit disant résolu, recommence (écran noir, blocage, ...). Il conviendrait de le résoudre de manière définitive. Je suis un très ancien client et donc fidèle, mais je commence à m'interroger sur un éventuel changement d'opérateur...
Dans l'attente d'une réaction rapide de votre part (technique et commerciale ..).
Cordialement,
Sylvain ETIENNE

SYLVAIN E.
SYLVAIN E.

SYLVAIN E.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Joel94
JOEL P.

Joel94

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C'est la panique chez les opérateurs en ce moment ?

On ne s'occupe plus des anciens clients et après on regrette.

Cette réponse est plus à l'attention de Bouygues qu'à vous Sylvain.