Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j'ai deja payer deux fois facture !

Bonjour j'ai deja payer deux fois ma facture bbox et on m'affiche encore en impayé sur mon compte client!! Pouvez vous regler le probleme svp je paierais pas une troisieme fois et d'ailleurs je voudrais mon remboursement pour le deusieme paiment qui a été accepter. Merci de m'aider...
Cordialement

NAZIRA D.
NAZIRA D.

NAZIRA D.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour Nazira,

Nous allons étudier tout cela. Quel est le numéro de série de votre BBox svp ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NAZIRA D.
NAZIRA D.

NAZIRA D.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour je vous est envoyer un email avec le numero de serie je n'est plus eu de reponse????!

Merci

Pouvez-vous me l'indiquer ici-même svp ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NAZIRA D.
NAZIRA D.

NAZIRA D.

Niveau
0
32 / 100
points

Oui voilà le numero de serie ; 125224426504177

NAZIRA D.
NAZIRA D.

NAZIRA D.

Niveau
0
32 / 100
points

J'attend une reponse svp?

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nazira,

Je comprends votre étonnement, le paiement par carte du 20/09 a été fait 2 fois en effet, je viens de faire la demande de remboursement, la somme sera virée sur votre compte bancaire.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nazira,

Oui encore toute nos excuses ! ceci ne devrait pas arriver en effet, la technique vous savez, parfois nous échappe à tous.

Même moi, parfois j'ai payé 2 fois une facture, car la technique n'avait pas pris encore en compte mon premier payement. Ah si tout étais si simple.

J’espère sincèrement que vous aurez rapidement votre remboursement et tenez moi au courant Nazira.

Bonne journée

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

avez vous eu votre remboursement ?

bonne journée