Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Portablilité de ma ligne fixe

Bonsoir

J'ai commandé la Bbox Miami ce week-end, en demandant la portabilité de ma ligne fixe (n° RIO fournit).

Or je reçois à l'instant un mail précisant que je n'ai pas demandé la portabilité de cette ligne.

Un lien est proposé pour demander cette portabilité, mais ce lien est obsolète.

Si la portabilité n'est pas faite, je résilierais cette commande, comme le permet la Loi pendant 14 jours.

Cordialement

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
120 / 750
Réponses

Bonjour Elisabeth,

La demande de portabilité a été annulée ce jour, mais rassurez vous, nus pourrons refaire une demande de portabilité dès que votre ligne sera active chez nous.

Je vous invite à communiquer le RIO de votre ligne fixe dès que votre contrat bbox sera actif.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
120 / 750
Bonjour Anne Sophie

Pourrais-je savoir qui a annulé la demande de portabilité et quand ?

En effet, j'ai du passer 3 appels à Bouygues ce matin, afin que cette portabilité soit exécutée.

Ma 3ème interlocutrice m'a affirmé que cela serait fait (SMS le confirmant reçu à 11h15 ce jour).

De même mon ancien FAI m'a envoyé un mail dans la foulée, précisant que mon nouvel opérateur avait demandé la portabilité de ma ligne fixe.

Il est absolument hors de question que j'active ma ligne chez B. tant que je serai dans l'incertitude.

Bonne fin de journée

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
120 / 750
Re

J'ai oublié de préciser dans mon précédent message que le RIO a bien été communiqué ce matin

Bonjour Elisabeth,

afin d'analyser l'annulation de cette portabilité, j'ai besoin de savoir à quand remonte la résiliation chez l'ancien opérateur svp ? (date précise)

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
120 / 750
Bonjour Michael

Je n'ai pas résilié chez mon ancien opérateur, puisque j'ai précisé lors de ma souscription à la Bbox Miami sur le site B. que je demandais la portabilité de ma ligne fixe.

Donc s'il y a eu résiliation cela ne peut pas être de mon fait !

Ce matin la box de mon ancien FAI ne fonctionne plus (pas de téléphone, ni wifi, ni TV) : erreur 23

J'ai fait un essai avec mon mobile en appelant mon domicile et j'ai eu directement la messagerie.

Je ne sais plus quoi penser de cette situation... mais je ne laisserai pas passer le délai de rétraction si ma ligne fixe est écrasée.

Cordialement

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
120 / 750
Re bonjour

Reçu un mail de B. il y a environ 15 mn :

"Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro 03xxxxxxxx est programmée
---