Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de service internet

Je n'ai accès à aucun service de ma BBox depuis la semaine dernière (pas interntet donc pas de wifi, ni de téléphone ni de TV).
Seul le voyant "Alim" est vert. Les autres ne sont pas allumés sauf celui "internet" qui est rouge par intermittence.
J'ai rebooté et rebranché plusieurs fois ma Box sans succès.
Pouvez vous m'aider afin de résoudre cet incident au plus vite ?

CAMILLE N.
CAMILLE N.

CAMILLE N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que suite à votre appel au Service Technique hier, un incident a été ouvert et un rdv est prévu pour le 24/09.

Vous pouvez suivre cet incident via votre Espace Client.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................