Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau à sommières 30250 depuis 72h. Pas même en 2g. Et les communications sont mauvaises. ?

Plus de réseau 3g ni 2g à sommières 30250 depuis vendredi 16/09

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sylvie,
Navrée pour le souci. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse (rue, code postal et commune) exacte à laquelle vous êtes impactée ? Avez-vous connaissance de d'autres clients Bouygues concernés par le même souci ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
pareil pour moi aujourd'hui (23/08/2018) je n'ai plus la possibilité de téléphoner, aucun réseau et c'est pas la 1° fois !

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons actuellement un incident sur la commune de Sommières. Nos techniciens sont sur le sujet pour remettre les services en place au plus vite.
N'hésitez pas à éteindre/rallumer vos mobile de temps en temps.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................