Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pré-réservation iphone 7 plus

Bonjour,

J'ai pré-réserver un iphone 7 plus 32 GO noir dans la boutique de ma ville, j'ai donc réglé 50€ pour l'opération.
J'ai appelé ma boutique vendredi qui m'a dis que j'étais en haut de la liste car le seul à avoir pré-réservé un iphone 7 plus mais le souci c'est qu'il m'ont dit qu'ils n'avaient reçu aucun iphone 7 plus pour le lancement du téléphone et qu'ils avaient contacté le siége bouygues, pour savoir pourquoi et quand ils allaient les recevoir, et même eux ne savaient pas... ma question est la suivante quand pensez vous que ma boutique recevra mon téléphone étant donné que je suis le seul à avir pré-réservé ce modèle et que les iphones 7 plus n'ont toujours pas étaient livré dans ma boutique?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
303 / 750
Bonjour,
Je ne sais pas de quelle ville tu viens, mais j'ai le même problème que toi, j'ai précommandé le jour J (soit une semaine avant le lancement officiel) et aujourd'hui la livraison du jour de mon magasin ne contenait aucun iPhone 7 Plus ... Je suis encerclé par les boutiques bouygues car je suis à Paris, sache juste que la boutique un peu plus loin (j'y suis allé ce midi) avait reçu l'ensemble des iPhone 7 PLUS en précommande ... soit plus d'une trentaine ("mon" magasin en a 17 de précommandé et en a reçu 0) ... Donc malheureusement, Bouygues se fout de ta gueule autant que de la mienne... Et on va devoir attendre ... attendre et encore attendre (d'après le magasin, peut être la semaine prochaine mais plus probablement à la mi-Octobre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je suis dans la meme situation que toi, sa fait une semaine que j'attends et toujours pas de nouvelles de leurs part

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonjour,

J'ai pu commander en renouvellement ce matin directement sur le site de bouygues le téléphone était dispo je ne sais pas si il l'est toujours... du coup je vais demander le remboursement de mes 50€ d'acompte vu que je suis dans mon délai de rétractation encore.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir,

Du coup tu l'as eu ton iphone 7 plus ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour à tous,

Avez-vous tous reçu votre pré-commande ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
218 / 750
Bonjour , moi pré-reservé le 14 septembre , je les toujours pas reçu

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mario,

Si vous voulez annuler votre pré réservation et être rembousé des 50€ verdés , merci de faire votre demande par mail à MBX_retractation@bouyguestelecom.fr.
( le remboursement sera effectué dans les 30 jours suivant la réception de l'email de rétractation).
Merci de votre compréhension .

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................