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Blackberry Bold 9900 - Accès internet & MMS, configuration?

Bonjour,
Je suis détenteur d'un Blackberry Bold 9900 et viens de passer chez Bouygues Telecom pour mon abonnement mobile.
Lors d'une conversation avec un conseiller avant la souscription de l'abonnement, celui-ci m'avait assuré que mon forfait contenait bien l'option Blackberry Internet Services qui permet d'utiliser les données pour aller sur le Web et enveoyer.recevoir mails et MMS.
Or ma ligne est activée, je peux émettre et recevoir appels et SMS sans souci, mais pour les MMS et internet, rien ne fonctionne.
Comment procéder ? À qui m'adresser ?
Les quelques réponses proposées par le forum et les infos glanées sur le net ne m'ont pas permis de résoudre le problème.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Marie-Claire

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

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Réponses

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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jamais trouvé le moyen de lire un MMS via le téléphone.

Seul moyen trouvé à ce jour : me connecter sur ce site : http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/
rentrer mon n° tél. ..., demander un code que je reçois par sms, ...
rentrer à nouveau mon tél, puis ce code !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour, j'ai appelé ce matin le 26/12/2017 pour réactiver l'option blackberry pour mon bold 9900 on m'a indiqué que c'était fait et de patientez 1h. mais 6 h plus tard toujours pas fonctionnelle ni internet ni mail ni bbm. en vous remerciant par avance

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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