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Message erreur F3004 votre décodeur n'est pas reconnu.

Bonjour, suite à mon déménagement, l'adsl fonctionne mais pas la télévision. J'ai le message d'erreur F3004 votre décodeur n'est pas reconnu.
Pourtant j'ai bien reçu le SMS de confirmation.
Que faire?

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Réponses

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Bonsoir,

ça doit être que vos droits TV ne sont pas encore ouverts.
Vous devrez patienter jusqu'à la réception du message vous indiquant l'activation de votre offre avant de mettre en route le décodeur.

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Bonjour,
Suite à un déménagement et une installation de mes équipement à l'identique dans mon nouvel appartement, je ne parviens pas à accéder au décodeur tv.
J'ai effectué de multiples redémarrages, rebranchements, etc

Avant déménagement, tout fonctionnait bien.

Après déménagement , tous mes voyants sont au blanc (bbox sensation) mais mon décodeur tv bloque sur "erreur f3004 , le décodeur n'est pas reconnu, merci de nous contacter".

J'ai appelé à 3 reprises le 611 :
1ère fois : succession de tests , prise en main à distance, reset de la box... (40 minutes)
2ème fois : même chose sauf que j'ai été trimbalé du service technique au service commercial, j'ai eu droit à 3 interlocutrices différentes à qui je devais en plus réexpliquer le problème... (1h30 minutes)
3ème fois : je demande après diverses recherches personnelles si c'est un problème de provisionning mais on me répond que ce serait un problème d'alignement et que ceci serait réglé dans les 5 jours maximum (30 minutes)

Par ailleurs, je peux aller sur mon interface d'administration et tout indique que mes services sont fonctionnels...
MAIS sur ma page de gestion d'incident sur le site Bouygues Telecom, tout est contraire à la réalité.
Je commence à douter de la résolution de mon problème.

S'agit il vraiment d'un problème d'alignement ? En quoi cela consiste ? Qui s'occupe de la résolution de mon problème ? Un technicien va-t-il se déplacer pour intervenir chez moi ? Les sms que je reçois sont contradictoires avec la réalité, dois je vraiment en tenir compte?
Vais-je récupérer du temps de forfait sur mon téléphone ?

Merci de m'éclaircir ,
Cordialement,

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il est hallucinant de voir le nombre d'erreur F3004 qu'il y a sur les forums et qu'au service technique, ce problème n'est jamais été rencontré.....il aurait du être procéduré depuis X temps!!!!!!!

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bonjour, depuis ce soir j'ai un message erreur f3004 "le décodeur n'est pas reconnu. merci de nous contacter"
avant tous fonctionnais bien et la tout d un coup plus rien et ce message s affiche apres redemarage.
comment faire pour retrouver la tv alors que mes autres services fonctionnent?
merci d avance

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Bonjour,

Pour chantal N.

Essayer un reset du décodeur

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re bonsoir,

comment proceder a un reset du dcecodeur?
merci d avance

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Pour Chantal N.

Regardez cette vidéo, c'est quand il se sert d'un trombone.

Bien suivre tout à la lettre.

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merci pour la video mais cela ne marche pas auriez-vous une autre solution a me proposer?

merci

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Bonjour,

Pour Chantal N.
Non, pas d'autre solution.
Sauf à attendre qu'un conseiller passe par là.

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merci pour vos réponse mais la tv fonctionne a nouveau ce matin

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