Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouvelle interface : ou sont les favoris

Bonjour, depuis le déploiement de la nouvelle interface, je ne retrouve plus les chaines favorites, ni meme la simple liste des chaines d'ailleurs. Je n'ai trouvé la liste des chaines que par le guide tv. Pouvez vous m'indiquer ou se trouve la liste des chaines? Merci

VERONIQUE T.
VERONIQUE T.

VERONIQUE T.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SEVRINE V.
SEVRINE V.

SEVRINE V.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Même problème depuis la maj aujourd'hui.... Plus de favoris !!!! C'est aberrant !!! Trouvez nous une solution !!!

JEAN BAPTISTE O.
JEAN BAPTISTE O.

JEAN BAPTISTE O.

Niveau
0
95 / 100
Je confirme en plus de ne plus avoir de favori la gestion des chaines est encore pire qu'avant, l'interface est illogique au possible et encore plus lente !

Aussi il est tjr impossible via la télécommande de désactiver le Bluetooth et d'autres trucs..

bref ma conclusion après maintenant des mois et des mois je n'ai vu aucune réel amélioration dans l'ergonomie et la logique de navigation c'est même de pire en pire...
BOUYGUES vous devriez changer d’agence de créa et de développeurs parce-que ça deviens assez pitoyable en comparaison au autres opérateur (pour la box TV)

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
1
259 / 750
Non mais sans dec ils ont pas pensés aux chaines favorites. C'es tout de même incroyable.
Vite vite vite un correctif pour palier à ça.
je peste, je suis pas content.
Merci de nous répondre c'est important.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Effectivement il n'y a plus de chaînes favorites et à ce jour aucunes informations sur un changement à ce niveau.
Le bluetooth ne peux être désactivé (car sinon vous devriez faire un reset de la télécommande car elle fonctionne en bluetooth) vous pouvez seulement lancer un appairage manuel.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE T.
VERONIQUE T.

VERONIQUE T.

Niveau
0
13 / 100
sympa ! donc on prend le guide tv on cherche au milieu de toutes les chaines auxquelles on est pas abonné :-[[
on revient a la vieille liste ecrite en fait

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
45 / 100
Franchement, c'est du grand n'importe quoi d'avoir enlevé (volontairement ou pas ???) la fonction favoris.

SEVRINE V.
SEVRINE V.

SEVRINE V.

Niveau
0
23 / 100
Au risque de me répéter, c'est vraiment aberrant ! Plus de favoris, non mais franchement !
Le pire c'est que j'ai envoyé un message au service clientèle et voici la réponse :
" A ce jour, la nouvelle mise à jour a rétablit les valeurs par défaut de votre Bbox Miami.
Vous pouvez à nouveau enregistrer vos chaînes favorites de la même manière sur votre nouvelle interface
Si vous avez besoin d'une assistance, je vous invite à contacter le 614 ou 1064, choix 1
Cordialement,
Votre conseillère clientèle"
Faudrait vous mettre d'accord chez Bouygues parce que sur cette page Xavier nous dit que non et par courriel, on me dit que oui....
Excellent service... Rien à dire...

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
1
157 / 750
Plus de possibilité d'ajouter une chaîne en favoris c'est totalement aberrant quand on sait le nombre de chaînes dispo !!!!
Déplus plus de liste des chaînes non plus, bref cette nouvelle version ne dispose même pas des éléments basiques d'une interface TV

RENDEZ-NOUS LES FAVORIS !!!

EDMOND B.
EDMOND B.

EDMOND B.

Niveau
1
259 / 750
Effectivement plus de favoris ,Je pense que Canal a du financer ce truck que bouygues nomme pompeusement une nouvelle interface

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
1
213 / 750
Perso je n'ai plus de favoris non plus. Cela me permettait de ne voir que les chaines auxquelles j'ai accès ( guide par exemple).
Si c'est pour faire moins bien à quoi sert le changement?

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
21 / 100
Des gens sont payés pour oublier l'essentiel des ces options?? !

LES FAVORIS !!!! bon dieux !

Une mise en production d'une mise a jour de la sorte est inadmissible .

CEDRIC K.
CEDRIC K.

CEDRIC K.

Niveau
0
11 / 100
bonjour on vient aussi de me faire le coups mes chaine favorite a la trappe , je peut les avoir ils faut y aller un par un . le pire même pas prévenu du changement

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
0
26 / 100
Même migration, même punition...
Cependant, 2 infos...

1) Le canal "0" donne désormais la liste de toutes les chaînes disponibles (appelée pompeusement "Mosaïque"... ouaf, ouaf ! Mais c'est déjà une première pour Bouygues).

2) Le support technique me soutient qu'il est "normal" que j'ai perdu tous mes favoris en raison de la mise à jour technique et que je doive re-saisir chacune des chaînes que je veux mémoriser.
Soit...
Mais ce même support technique est incapable de me dire COMMENT on mémorise une chaîne favorite (il veut me l'expliquer qu'en prenant la main sur ma Box, ce qui est impossible pendant 48h du fait de l'évolution... Re-soit...).

En attendant, un "OK" long sur les icônes de la "Mosaïque" ne créé pas de "coeur". Un OK long sur le logo de la chaîne visionnée (obtenu après un "OK" court) ne donne pas plus de "coeur". Bref, si quelqu'un découvre l'astuce (si tant est qu'elle existe...) merci de la partager... et de la communiquer au support technique pour qu'il complète ses fiches.

Gilles, 92400

AUDREY P.
AUDREY P.

AUDREY P.

Niveau
0
13 / 100
Je suis dépitée...quel est l'intérêt de cette mise à jour??? L'ancienne interface ne posait aucun problème, maintenant on fait quoi? On note sur un papier le numéro de nos chaînes favorites?! Aberrant....

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
1
157 / 750
Je vous conseille d'aller poster votre mécontentement sur leur page Facebook, ici ça reste confidentiel...

ERIC V.
ERIC V.

ERIC V.

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,
Je me joins à vous pour exprimer mon mécontentement.
L'interface précédente n'était déjà pas facile et intuitive,mais au moins on pouvait se mettre des chaines en favoris,mais avec la nouvelle c'est pire et difficile de naviguer et trouver les chaines ou on est abonné.
De plus la veille légère est désactivée d'office et je ne peux pas l'activer.....
C'est tellement devenue une catastrophe que je n'allume plus cette box,heureusement que j'ai la tnt sur ma tv.

JUAN RAFAEL C.
JUAN RAFAEL C.

JUAN RAFAEL C.

Niveau
0
12 / 100
A quoi sert une nouvelle interface TV sans la fonction des "chaînes favorites", la plus importante ? Vraiment, il s'agit d'une expérience inédite comme ils ont dit dans la pub... C'est dommage de ne pas avoir envie de régler le problème. On attend le miracle.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
68 / 100
Je suis d'accord, cette fonction est indispensable, et c'est tout bonnement incroyable de passer à côté de ça !

Je suis abonné miami depuis mai 2016 et j'étais jusque là très satisfait, et de l'internet, et de la tv. Mais là vraiment c'est consternant !

Dire que bien avant le déploiement de cette nouvelle interface, la communication de Bouygues en faisait pourtant l'éloge.... mieux à tous niveaux, plus joli, plus rapide, plus fluide....Ouaouhhhh !!! Vite, je la veux !

Mais la réalité du terrain est bien loin de tout ça. Non seulement il n'y a aucune amélioration notable dans cette version, mais pire, ce qui était fonctionnel et plus que correct auparavant ne l'est plus maintenant ! Et visiblement avec la bénédiction de tous, Bouygues qui a validé la mise en production, mais aussi ses "conseillers" au sein de ce forum, au vu des réponses aussi laconiques que rares faites sur les différents posts qui évoquent ces problèmes.

Nouvelle version améliorée, vraiment ??? On croit rêver ! Tout est mal pensé, bâclé, truffé de bugs, comme ce menu "Bienvenue" qui ne sert à rien, ce guide tv des plus énervants qui est devenu quasiment inutilisable, car en dehors de l'absence des favoris maintes fois signalée, ou du fait que le texte des résumés défile bien trop rapidement, il y a pire puisqu'il se perd dans les horaires des programmes et donne ceux de la nuit ou du matin quand il est 21h par exemple, et va même parfois jusqu'à mélanger les chaînes elles-mêmes (oui oui, il m'a déjà annoncé les experts sur bfm tv !!!). Que dire encore du choix par défaut quand on appuie sur ok sur une chaîne, qui devrait être tout simplement "regarder" pour un programme en cours, et "enregistrer" ou "rappel" pour un programme futur, mais non ça serait trop simple...sur une chaîne comme National Geographic par exemple, par défaut la box propose de s'abonner au bouquet grand angle....sauf qu'en fait cette chaîne est incluse dans l'abonnement de base sur miami et donc nul besoin de souscrire une quelconque option pour y accéder !

Et tout cela a soit-disant été testé AVANT la mise en production par 500 clients sélectionnés...Mais qui peuvent bien être ces 500 personnes, dont aucune n'aurait signalé que l'absence de gestion des chaînes favorites est une aberration, que de multiples bugs subsistent, que l'ergonomie est des plus mal pensées, alors qu'il ne faut pas plus de 5 minutes de test sur cette nouvelle mouture pour voir que rien ne va ! Non c'est juste impossible... Mais admettons...qui sont ensuite les décisionnaires qui ont validé ça sans autre réflexion ni hésitation, avec le culot d'appeler ça une amélioration ?

Je ne peux que supposer qu'il doit bien exister au moins une bonne raison, même si on nous la cache, pour nous forcer à subir une mise à jour d'une telle médiocrité.

Messieurs de Bouygues revenez sur terre et écoutez vos abonnés ! Rendez nous l'ancienne interface si vous ne savez pas faire mieux...mais surtout je vous en prie, ne touchez pas à la box internet qui marche si bien, car pour l'instant c'est bien l'unique raison qui peut justifier le maintien de l'abonnement.

GEORGES C.
GEORGES C.

GEORGES C.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
j'ai également posté un message à ce sujet il y a 3 semaines qui est resté sans réponse, dans lequel je faisais remarquer :
"Ce nouveau firmware est tellement orienté vers les applis Android que toutes les fonctions de base d'une box TV ont tout simplement disparu..."
Je joins donc mon témoignage à ce fil.
Quel est l'opérateur qui traitera ses clients avec le plus de mépris? La barre est mise de + en + haut !

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
2
1375 / 2000
Mesdames Messieurs,
J'ai l'impression de lire mes propres pensées avec tous ces posts! J'approuve totalement! Et moi, cerise sur le gâteau, j'ai National Geographic qui plante le décodeur au moins une fois par soir ! Je l'ai signalé sur un autre fil de discussion. C'est le cas pour l'un de vous?

BRYAN D.
BRYAN D.

BRYAN D.

Niveau
1
112 / 750
La raison de la disparition des chaines favorites est pourtant enfantine ! Comment Bouygues pourrait-il gagner de l'argent si nous allons uniquement sur nos chaines favorites sans passer par les 384 chaines disponibles, la VOD, Canal, BeIn, etc ??
Là, Bouygues peux dire aux financeurs : "vous voyez, on oblige nos clients à passer obligatoirement par vos services !"

La priorité de Bouygues n'est pas le client, pour enlever les fonctions de bases qui sont tellement appréciées, sinon, cette fonction aurait été rétablie très rapidement par les développeurs
A bon entendeur..

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
2
1375 / 2000
Et de nouveau ,depuis hier soir 19heures, réapparition de pixellisations et mini saccades de son sur certaines chaînes . (M6, LCI, et autres) Ce matin dès l'allumage, ça commençait sur W9 (jusqu'ici ça ne se produisait pas le matin) Bravo! de mieux en mieux Messieurs ! Hier soir il était exaspérant de suivre une émission sur LCI : toutes les 5 minutes, pixellisation de l'image . Ca s'arrange !

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
2
1375 / 2000
Correction je parlais de LCP et non pas LCI