Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai un samsung galaxy grand prime je ne peut plus envoyer de messages ni recevoir d'appel. Que dois-je faire ?

j'ai le téléphone depuis un peu plus d'un an et depuis quelque mois j'ai ce probleme. j'ai réenitialiser le téléphone mais sa n'a rien changer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Pouvez-vous tester votre carte sim dans un autre téléphone (et l'inverse)?
Cela vous permettra de déterminer si le problème vient du téléphone ou de la carte sim.

Le problème est présent peu importe l'endroit ou vous vous trouvez c'est bien ça?

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................