Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai pré-réservé l'iPhone 7 JET BLACK 128go dans le magasin Bouygues Telecom prés de chez moi, mais ce soir à 19h, je reçois un texto me disant que mon iPhone ne sera pas dispo ...
Vachement pro de votre part sachant que le magasin fermant à 19h impossible pour moi d'appeler pour demander des informations supplémentaires....
Je voudrais savoir quand il serait dispo du coup ? Et surtout comment peut on se permettre d'annuler une commande la veille au soir ...
Devrais je aller chez un concurrent pour avoir l'iPhone a la date du 16 septembre ?
Merci.
Cdt,
Jonathan
Réponses
Pour info, je l'ai pré-réservé le 09 septembre a l'ouverture des pré-réservation... donc quand le service client me dit on était en rupture le 10 septembre ... Y'a comme un petit quelque chose qui cloche ..
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question