Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème box miami ?

Bonjour,

Abonnés à la box Sensation depuis le 1er/02/2015, nous avons opté en juillet 2016 sur les conseils d’un vendeur Darty et d’un vendeur Bouygues pour la box Miami afin de pouvoir enregistrer les programmes TV.

Bilan de l’opération :

• L’enregistrement des programmes TV n’est pas possible du fait que la box Miami n’est pas compatible, merci pour les conseils erronés des vendeurs ;
  • Regarder la TV en passant par la box Miami en direct ou en replay se solde quotidiennement par un échec, le message suivant apparait « Oups, je ne reçois pas la chaîne…. Si vous venez de souscrire à la chaîne merci d’attendre la mise à jour de votre abonnement, sinon redémarrez votre décodeur ». Nous sommes donc obligés de repasser par l’antenne hertzienne si nous voulons continuer à regarder notre programme à condition de regarder une chaîne gratuite de la TNT.

Rappel :
Nous n’avons jamais rencontré de problème avec la box Sensation.

Question :
Trouvez-vous normal que nous payons un abonnement pour un service dont nous ne pouvons pas bénéficier ?

Requête :
La plaisanterie a assez duré :

• Soit vous réglez rapidement le problème afin que nous puissions profiter de notre abonnement ;
  • Soit nous mettons un terme à notre contrat.

Nous vous remercions par avance de votre prise en compte.

Dans l’attente de votre retour.
A. B.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
J'ai a peu près les mêmes problèmes et je souhaite aussi résilier la bbox miami pour reprendre la bbox sensation. Avez-vous eu une réponse? Cdlt

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,
Je suis là pour vous aider !!

La Bbox Sensation n'est aujourd'hui proposée que sur la technologie THD, or, après vérification, votre éligibilité ne me permet pas de vous en faire profiter.

Néanmoins, nous allons trouver une solution quant à vos désagréments actuels.

Je transmets votre dossier au près du service technique :)

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Pouvez-vous nous en dire plus sur les soucis rencontrés sur votre Miami ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je suis de votre avis je préférais largement la box sensation qui était plus facile d'utilisation et une télécommande qui est bien plus facile à voir car c'est l'éternel problème ceux qui penses toujours pour eux ( les jeunes ) n'ont pas de part leur égoïsme primaire de problème de vue et cette télécommande n'est pas adaptée avec ces boutons rapprochés et tout est en noir. même pas de pause de 45 min comme la sensation !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler