Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je n 'ai pas de telephone fix?

j'ai toujours le problème de déconnection internet et je n'ai pas de téléphone fixe depuis 2 jour.
j'ai débrancher la box internet ca revient mais elle commence a déconnecter aussitôt, et le téléphone fixe ne marche toujours pas.
je ne veux pas que ce problème perdure car je suis supposer avoir un service qui marche en permanence sans que je soit obliger a débrancher.
alors s'il vous plais faite un diagronistique a votre niveau de ma ligne ou qu'elle m appelle pour m'expliquer ce qui ce passe.

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
43 / 100
je suis nouvelle cliente ,depuis le 12 08 16; j ai des coupures 15 fois dans la journée,donc pas de téléphonne, les gens m appelle et tombe sur le répondeur, je suis décue il me ballade depuis le début.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
43 / 100
je suis nouvelle cliente ,depuis le 12 08 16; j ai des coupures 15 fois dans la journée,donc pas de téléphonne, les gens m appelle et tombe sur le répondeur, je suis décue il me ballade depuis le début.

JEAN-DANY
JEAN-DANY

JEAN-DANY

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Je suis client de Bouygues tel depuis environ 6 mois et depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème similaire. les voyants, Internet, tel et même WIFI se mettent au rouge. Par chance jusqu'à présent la situation s'est rétablie après redémarrage de la BBOX mais le voyant TEL1 met du temps à redevenir OK.
Localisation 95. Le 1064 est saturé. Je connais au moins 3 autres personnes qui sont chez Bouygues grâce à mes conseils. je vais les contacter pour m’assurer qu'ils n'ont pas de problèmes identique. Si je fais un test de rapidité le débit montant est 0.69 Mbps donc très faible.
Merc i de régler le problème avant de perdre tous vos clients car Sosh propose maintenant des tarifs attractis sans frais d'entrée.
A bon entendeur Salut à Martin Bouygues