Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Date livraison Iphone 7 ?

Bonjour,
j'ai précommandé l'iphone 7 le 09/09 à 09h50, la commande a été validée, mais elle n'est toujours pas en préparation pour la livraison.

Allez-vous quand même assurer le délai de livraison indiqué à savoir le 16/09 ?? Sinon à quand estimez-vous la date de livraison ?

Merci d'avance

N° de commande: 202991038

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour,

j'ai posé la même question à ceci près que je l'ai commandé le 10/09. Je n'ai pas eu d'indication quant à la date de livraison.

Bonne journée,

Nicolas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

Pareil pour moi, le système de suivi de commande de Bouygues nous permet d'avoir aucune information sur l'expédition... :/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
points

Bonjour, j'ai passé commande le 09/09 à 9h52 d'un iphone 7 128go mat .
Commande en statut validé le 12/09 et aucun changement ,je viens d'appeler bouygues qui m'annonce la bonne nouvelle iphone en rupture de stock aucune date de livraison!!!!
Bravo aucune information pour le client ,il faut appeler le 0981662666 pour avoir confirmation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Même question pour moi, comme passée le 09/09 à 9h40, n° de commande 500066740, et toujours en cours de préparation.
Mon délai de livraison était estimé au 19/09, à cause je pense de la livraison colissimo.
comme je vais partir de France pour plusieurs mois la semaine suivante, j'aimerais bien être sûr de ne pas avoir payé pour attendre et voir bouygues ne pas honorer les délais annoncés!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

iPhone 7 précommandé le 11/09, toujours au stade "commande validée".
D'après Bouygues les iPhone seront expédiés au plus tôt demain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bouygues vous etes malhonnetes! Sur votre site il était marqué "disponible dès le 16/9"... C'est seulement au moment de l'achat qu'on s'aperçoit qu'il ne sera pas livré avant le 19...
Vous êtes le seul site qui a floué ainsi vos abonnés en utilisant une sémantique ambigue. Si j'avais su j'aurais commandé ailleurs...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points

@ Alexandre C
Vous pouvez toujours annuler votre commande grâce au droit de rétractation de 14 jours.
J'ai commandé 2 iPhone 7 32 Go, l'un en rose et l'autre en Mat.
Actuellement, seul la commande du rose est en "préparation" mais toujours pas expédié, l'autre est juste validé.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
points

Il faut attendre la livraison pour pouvoir annuler et renvoyer le téléphone !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points

Je l'ai est contacter, et les téléphones ne seront pas livré avant le 23 ;), ils nous on tous pris pour des cons entête !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bon j'apporte une petite lueur d'espoir j'espère! J'ai reçu un message de bouygues hier m'indiquant que le colis était confié au transporteur (colissimo). Aujourd'hui le colis est en transit, donc normalement la date de livraison sera respectée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points

@VINCENT D.

Vous êtes bien le seul à avoir eu ce message alors ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
points

bon ma commande vient de passer en préparation ,on croise les doigts

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, mon statut vient de passer à "en préparation"

pour info, commandée le 10/09...

donc cela devrait être livré à temps pour les pré-commandes :)

un peu de patience

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

Moi depuis le 9/09 il est en préparation et livraison estimée le 17 mais toujours pas de nouvelle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

pareil pour moi pris en renouvellement le 12 , prélevé dans la foulée les 567,80 euro, livraison prévue le 17 pour 7,80 euro quand même et depuis plus rien .......
bravo la relation client messieurs dames

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
points

commande en préparation mais il prépare comment une commande avec un téléphone en rupture?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Commande envoyée pour moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

Toujours rien moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Ma commande a été expédiée pour ma part ce soir !

maître mot : patience :)

MERCI BOUYGUES pour avoir respecté le délai :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

Je comprend pas pourquoi il sont chiant comme ça

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour.

Mon IPhone 7plus 128 noir mat commandé le 09 pour une livraison prévue le 17 ne sera finalement pas livré avant le 23
selon le service client que je viens de joindre.
Je suis dégoûté du manque de communication du soit disant numéro 1 du service clientèle.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

Il n'y a plus d'intérêt à précommander si on le reçoit une semaine plus tard...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
points

Iphone 7 32go noir mat commandé le 10, toujours aucune nouvelle, en préparation depuis plusieurs jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, la date de livraison indiqué au moment de la commande est erronnée. Ils n'honore pas leur commande. Ce qui est contraire à la loi sur les délais de livraisons :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-prati...

Et ils interdisent l'annulation des commandes non honorées c'est inadmissible !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
points

Je viens d'appeler le service concerné aux dernières nouvelles certains iPhone partiront le 23 et d'autres iPhone partiront le 30 en fonction du coloris et du modèle choisi pour ma part il s'agit d'un iPhone sept de couleur noire mat, la livraison de se fera pas avant le 30.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

Ta appeler quelle numéro ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points

Commande expédiée hier soir :), livraison lundi , j'ai précommander le 09 dans l'après midi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
points

Le 09 81 66 07 00

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

Moi j'ai appelé, j'ai eu la meilleure réponse de tout les temps : "on ne peut pas savoir quand vous l'aurez !" Génial, merci bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

J'ai eu la même réponse je crois je vais annulé et le chercher autre part