Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Numéro d'un autre client attribué. Aucune aide depuis 1 mois!

Nouveau client depuis le 20 Aout, mon numéro 04 76 XXXXX dont j'ai demande le portage a été attribué à une autre nouvelle cliente dont le numéro est 04 50 XXX. Elle a récupéré le mien
Résultat: je reçois ses appels, elle reçoit les miens. Depuis presque un mois, j'ai quasiment quotidiennement le service client ou un SMS qui me dit que c'est réglé (j'ai utilisé mon forfait de portable de 2h!!). On s'excuse, on promet de rappeler. En général les personnes ne rappellent pas et chaque fois rien ne bouge. Le problème est que les agents décrivent le problème en 1 phrase (problème de réception ou problème d'alignement) et que les techniciens derrière ne voient ni problème de réception ni problème d'alignement et pensent le problème résolu. Que faire ??? Je pense sérieusement à résilier. Dans tous les cas je vais demander conseil à Que Choisir dont je suis membre. Déja marre de Bouygues après moins d'un mois.
Je passe sur le fait que plusieurs de mes correspondants emails ne reçoivent ni mes mails ni ceux de ma femme (adresse @bbox.fr) sans message d'erreur. Je n'ai pas encore abordé le sujet avec le SAV vu l'efficacité sur l'autre problème bien plus critique. L'autre cliente que j'ai appelée est aussi excédée que moi.
Cordialement,

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
100 / 750
Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
Le probleme traine depuis que je suis abonné (20 aout), vous avez envoyé quelqu'un de France Telecom chez moi pour rien il y a une semaine, depuis pas de nouvelles. Ca fait 5 semaines que ca dure!!