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Accès mon compte ?

Bonjour,

Depuis le début de ma souscription il est impossible d'accéder à mon compte depuis un ordinateur différent de celui de mon domicile. Le message d'erreur est : "Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème." Et on reste bloqué sur la page https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/409.html

Or, depuis le temps que je vois ce message je pense que tout a déjà été mis en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème.
J'ai d'ailleurs supprimé tous les cookies, et testé sur un autre navigateur (chrome, IE) rien à faire.

Une idée sur ce problème super gênant ?

D'avance, merci

NICOLAS C.
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Réponses

Delphine M.
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Equipe

Bonjour Nicolas

Navrée pour ce désagrément.

Je vous envoie un message privé pour vous aider, à tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS C.
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Bonjour,

Dernière réponse du service technique par mp le 15/09/16 : "ok, je déclare un incident auprès de notre service informatique. A priori vous êtes 206 à s'être manifestés pour ce cas. Merci pour vos tests en tout cas, je donne toutes les infos que vous avez pu me communiquer"

Où en est-on aujourd'hui : identification du problème, hypothèses émises, solutions testées, lettre d'excuse, aveu d'impuissance ?

D'autre part, le 01/10/16 suite à une réclamation j'ai reçu ce mail : "Je viens de faire une mise à jour sur votre compte et dans un délai maximum de 48 heures, vous devrez bénéficier sur le Web d'une page d'accueil sur laquelle l'ensemble de vos lignes sont reliées."

=> 20 jours plus tard je ne vois toujours pas ma ligne mobile dans l'espace client.

Là encore : confusion, difficulté technique, congés annuels ?

Merci de vos réponses.
________________________
PS : je profite pour signaler que lors de ma souscription, 1/ le conseiller avait omis le "s" dans mon prénom "nicolas" et qu'il avait fallu tout refaire, et 2/ j'avais demandé la portabilité de mon ex n° et que ça n'avait pas été fait, là aussi il a fallu refaire la demande. Là on rajoute le problème de l'espace client qui n'avance pas depuis plus d'un mois et les lignes qui ne sont pas jumelées et merde quoi
Soyons clair je comprends qu'il est difficile de gérer en plus de votre métier difficile l'afflux de tous les martyrs qui reviennent de chez SFR, mais de grâce appliquez vous, à peine arrivé chez vous ça marque un peu mal tous ces ratés.
Tout ça ça ne donne pas envie de souscrire un abonnement canalsat jusqu'à ce qu'on me nourrisse avec une paille ni de claironner sur tous les toits "venez chez cet opérateur il gère comme un demi-dieu"!

Bonne journée

Bonjour Nicolas,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et je vous présente toutes mes excuses pour ce souci technique.

L'incident est toujours en cours et nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre.

Merci de votre patience
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS C.
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Bonjour,

A l'avalanche de problèmes rencontrés depuis ma souscription (je ferais une liste à l'occasion) s'ajoute depuis hier une panne totale (internet, tv, téléphone). Tous les diagnostics par téléphone ayant été faits la visite d'un technicien est prévue.
J'ai reçu hier un texto m'invitant à suivre l'incident sur http://m.ec.bytel.fr/ticketBbox
Je ne peux pas aller sur ce site car l'url redirige vers l'espace client auquel je ne peux toujours pas accéder parce que "Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème."

Allez-vous me résoudre ce problème à l'aide de techniciens compétents oui ou non ? Ca fait deux mois !

Virginie C.
Virginie C.

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Bonjour Nicolas,

Je suis navrée pour cette situation et je confirme que, suite à votre appel d'hier, votre incident Bbox est pris en charge par nos équipes techniques.
Je ne pourrais pas vous donner plus d'informations cela n'étant pas de la compétence du service client.

Concernantt l'accès à votre espace client, de mon coté la connexion est possible.
Vous vous connecter bien avec votre identifiant @bbox.fr ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS C.
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Bonjour,

Je m'identitfie avec les mêmes login / password que pour lire les mails. Dès que je clique sur "mon compte" depuis un autre pc, les redirections suivantes s'opèrent :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/#access_token=a...

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/#

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/409.html

=> avec le message "Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème."

je pourrais vous envoyer une copie de l'ensemble de la requête http mais il doit y avoir plus simple non ?

David R.
David R.

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Bonjour Nicolas,

Je vais pouvoir vous aider.

Concernant le problème dont vous faites part. Je vous inviterais à supprimer les paramètres enregistrés dans le navigateur de l'ordinateur depuis lequel le problème se pose.
Vous pouvez aussi tenter de changer de navigateur pour voir s'il le problème persiste.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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NICOLAS C.
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Bonjour,

Afin de dissiper tout malentendu et pour écarter définitivement cette piste, je viens d'essayer sur un troisième PC avec un navigateur complètement vierge de mes paramètres.

Le résultat est le même

David R.
David R.

David R.

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Equipe

C'est assez étonnant car il n'y a aucun incident sur l'espace client.

Si vous me permettez, j'aimerais tester depuis mon poste.

Pouvez-vous me communiquer l'identifiant et le mot de passe que vous utilisez ?

Merci

David , Bouygues Telecom
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NICOLAS C.
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si cela peut faire avance le problème je veux bien y consentir mais évidemment par messagerie privée

David R.
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Bonjour Nicolas,

Je vous envoi un message privé.

A tout de suite !

David , Bouygues Telecom
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NICOLAS C.
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Bonjour,

le week end dernier j'ai eu l'occasion d'essayer sur deux postes différents. Et l'accès à "mon compte" semblait fonctionner.
La conclusion que j'en ai tiré est que l'accès à mon compte est impossible depuis mon boulot probablement à cause du serveur proxy, sincèrement, je ne vois pas d'autre explication plausible. Pourquoi cela impacterait Bouygues, et pas SFR, ni Orange, etc... aucune idée mais c'est peut être une piste à creuser.