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j'ai un compte mobile depuis quelques temps, j'ai commandé et reçu ma nouvelle Bbox mais je n'arrive pas a trouver ma ligne sur l'espace client mobile. Je n'arrive pas à créer l'espace client Bbox non plus car ça revient toujours sur l'espace client mobile. la question a déjà été posée mais la personne a trouver toute seule sans donner d'explications... pouvez vous m'aider svp...
Réponses
Bonjour ,
Avez-vous souscrit l'offre Bbox au même nom , prénom , adresse et rib que l'offre mobile ?
Si oui , elle devrait être présente sur votre compte actuel .
De plus si les deux offres sont bien au même nom , prénom , adresse et rib , vous bénéficiez de 10% de remise sur le forfait mobile .
Bj
avez créez une adresse @sur votre espace clt bbox; et en même temps créez une adresse de secours style gmail ou yahoo ou autre chose; comme cela il n'y a pas de problème tjrs sur bbox.
et aprés quand vs voulez créez des adresse @ sur le mobile vs rentrez votre ads @ ;votre mot de passe et cela se fait tout seul.
moi j'ai créez sur mon mobile une adresse @ yahoo et une adresse @ bbox sur outlook.
je n'ai jamais eu de problème. ou sinon vs regardez dans les paramètres pour votre mobile sur vore ordi sur le site bouygues.
là c'est nickel
bon courage
Bj,
Demander au sce clt de bouygues de réunir votre ligne mobile ainsi que votre ligne fixe sur le même compte si ils sont attribués à la même personne. Même non de famille. Celà sera plus simple.
sinon aller sur l'espace clt bouygues en créant un espace clt ( creer) en mettant votre adresse @ celle que vous avez donnéà Bouygues quand vs avez acheté votre BBox .
Moi Pour aller sur mon adresse mobile sur l'ordi je mets mon n° de mobile ainsi que mon mot de passe. ou pour mon adres @ je mets mon adres @ que bouygues ma donné et un mot de passe. celà est très simple. Mais vaut mieux tout réunir comme celà pas de problème.
bon courage à tous.
A vous lire Bonne soirée
Zouloune
avec 2 espaces client, je ne peux pas ouvrir l'espace bbox, c'est toujours l'espace mobile qui s'ouvre .
Comment opérer ?
Merci
poirier.jean@bbox.fr
Bonjour Jean,
Je prends en charge votre dossier et je vais vous aider.
Tout d'abord, vous devez vous déconnecter de l'espace client mobile.
Vous vous connectez à l'espace client Bouygues "mon compte"
Ensuite, dans "identifiant ou login" vous indiquez votre adresse mail box (p..........n@bbox.fr), et vous cliquez sur 1ere visite.
Vous allez recevoir un mot de passe provisoire que vous personnalisez immédiatement.
Bonne journée.
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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Je cherche mon espace client Bbox
Merci de me répondre
Bonjour André,
Tout est expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Lisa a répondu
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