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Mes correspondants de SFR et FREE ne peuvent obtenir mes numéros fixe et mobile???

Mes correspondants sur fixe et mobile,recoivent le message suivant"Il n'y a pas d'abonnés au numéros demandés."??Est ce un effet de la portabilité??Merci de corriger cela.

JEAN MARIE
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Réponses

Bonjour Jean Marie,

Faisons le point ensemble .

S'agit-il d'une portabilité fixe ou mobile ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN MARIE
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Il s'agit d'une portabilité de mon téléphone fixe et mobile.Mes correspondants me signalent ne pas pourvoir me contacter sur les deux numéros.Un message leur répond qu'il n'y a pas d'abonnés pour ces numéris.Ceci de la part de SFR et de FREE.????
Merci.

ok quel s sont les numéros provisoires attribué et les numéros à conserver svp ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN MARIE
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Merci.
Attention!je dispose d'un forfait mobile BOUYGUES TELECOM depuis le 25/04/2016,avec une portabilité en provenance de SFR avec le numéro :06 86 26 79 80 que je souhaite conserver bien évidemment
Je dispose également d'une BBOX MIAMI en dégroupage total + complément zone étendue,depuis le 27/07/2016. avec une portabillité du numéro de tph Fixe,en provenance également de SFR. avec le numéro: 05 17 25 47 54.Que je souhaite également conserver.Les erreurs proviennent des serveurs de SFR et Free qui ne tiennet pas compte des changements d'opérateurs.Free étant tributaire de SFR.je pense.Encore avant hier soir,des amis étant sur SFR et Free n'ont pu obtenir mon numéro de mobile et numéro du Fixe,un message leur indique que ces deux numéros ne sont pas attribués.Ce phenomene à l'air de se produire à d'autres abonnés de BOUYGUES ,à voir les questions du Forum.

Anonyme
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Bonjour Jean Marie,

Merci pour cette information. Depuis quand vos correspondants rencontrent cette problèmatique ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN MARIE
JEAN MARIE

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Comme je l'ai indiqué précédemment,mes correspondants n'ont pu me joindre,il y a trois jours et quelques uns auparavant.
Mon épouse a cherché à m'appeler sur mon portable avec mon numéro fixe a eu également la même réponse,il y a Quatre jours également.Je dois dire que depuis je reçois normalement des appels.

Audrien
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Equipe

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Avez vous aujourd'hui la même problématique?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN MARIE
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Merci.
Des essais ont été effectués à partir de Free et Bouygues de notre côté,mais de extérieur priori cela semble fonctionner.
Y a t'il eu une intervention technique de la part de BOUYGUES???Les discussions sur Forum ne résolvent pas les problèmes..

Bonjour Jean Marie

Vous nous confirmez que l'incident est résolu ?

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN MARIE
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Merci.Quatre opérateurs répondent à mon intervention sans préciser qu'une intervention technique de la part de Bouygues ait été effectuée sur mon réseau??
Pour l'instant,je pense que l'incident est résolu.Nous verrons à l'usage.

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