Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment se désabonner de "top mobile abo". merci SYLVAIN M. 1 septembre 2016 Il y a 9 jours ?

Bonjour,
Vous pouvez constater que les Services Bouygues Telecom ne sont pas du tout réactifs (affligeant !)
Je viens de me faire avoir par le site "top mobile ado" moi aussi.
Je suis parvenu à me désabonner.
Voilà comment j'ai procédé :
1 - aller sur l'espace client Bouygues Telecom
2 - Aller sur "mon compte"
3 - rubrique "ma synthèse conso"
4 - rubrique "hors forfait global", cliquer sur voir le détail
5 - cliquer sur "voir le détail des services payants via mobile
6 - cliquer sur "gérer mes abonnements"
7 - cliquer sur "résilier"
8 - le site confirme la résiliation
9 - de plus, une confirmation de la résiliation est confirmée par sms

Reste une question très importante : serons-nous remboursés des sommes prélevées ? mon annulation est intervenue dans les 30 minutes suivant l'adhésion forcée.

Croyez-vous qu'un membre de Bouygues Telecom nous répondra? On est en week-end et comme stipulé au début de ce message : les clients ne sont pas leur priorité sauf si vous voulez acheter chez eux.

Cordialement

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Yass
YASER D.

Yass

Niveau
3
4443 / 5000
Bonjour Bernard,

Voila ce que dit BT à propos d'une contestation "d'achats internet+ mobile " :

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr.

Il y a une fiche explication sur ce type de service :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

D'après ce qu'ils disent, la facturation "des achats inernet+ mobile" ne leurs servent pas ou plutot ce ne sont pas eux qui les encaissent mais plutôt se présenteraient comme "moyen de paiement" pour ces éditeurs de contenu.

cdlmt :)

CLARA V.
CLARA V.

CLARA V.

Niveau
0
11 / 100
Merci merci beaucoup, car grâce à toi je viens de résilier cet abonnement ( j'en avais deux sur le tel de ma fille ) elle ne sait pas comment elle c'est abonnée ! Et bouygues qui me dit que ça n'à rien avoir avec eux et que je ne suis pas abonné et que le mois prochain il n'y aura plus de problème ! Ils sont incroyable ! Alors encore merci à toi de nous faire partager tes solutions

LUCIEN T.
LUCIEN T.

LUCIEN T.

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup, et je ne me ferai plus avoir par ces bêtises en restant poli.

CHRISTOPHE H.
CHRISTOPHE H.

CHRISTOPHE H.

Niveau
0
11 / 100
Salut comment fait on quand sa nous est arriver sur notre box

THIERRY W.
THIERRY W.

THIERRY W.

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup mon fils aussi c fait avoir
C malheureux de constater l'abus des abonnements !!!!!!!

KARIM C.
KARIM C.

KARIM C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai été victime de cette arnaque, pour mon opérateur rien n'est anormal car certains abonnements sont volontaires. En somme, on m'a pris 144€ et je dois me débrouiller seul. Comment un opérateur peut-il ne pas avertir ses clients quand on voit sur internet le mot arnaque clignoter de partout lorsqu'on tape le nom d ses sites qui vous volent.

STEPHANIE H.
STEPHANIE H.

STEPHANIE H.

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup pour la procédure à suivre. Quelle galère ! J'attends comme même confirmation. Pas encore reçu de sms de résiliation.

JONAS T.
JONAS T.

JONAS T.

Niveau
0
12 / 100
Nous avons été 7 ans chez Free Et nous n'avons jamais eu d'abonnement intempestif. Cela fait 3 mois que nous sommes chez Bouygues et sans savoir comment, nous nous trouvons adhérant de Top mobile alors que personne ne sait comment l'abonnement s'est fait. Je pense que Bouygues y a des intérêts car cela fait déjà 2 fois que je résilie et que l'on se retrouve abonné. Bien que j’effectue la résiliation dès réception des avertissements, nous sommes obligés de régler pour la semaine. Je trouve cela inadmissible !!! J'ai beau demandé le remboursement bouygues me renvoie sur le site. Mais comment leur écrire puisque nous ne savons pas comment il a été déclenché. De plus, j'ai souhaité annuler toutes possibilité d'achat internet + or je n'arrive pas à bloquer ce qui est réalisable chez d'autres fournisseurs.

Bonjour Jonas,

Rassurez-vous, vous avez la possibilité de mettre en place un blocage. Pour cela, vous devez vous rendre dans la "Synthèse conso" de votre Espace Client, cliquer sur "Voir le détail" dans "Hors forfait global", ensuite " Voir le détail des Services payant via mobile", " Maitriser mes dépenses", mettre 0 dans le seuil de blocage et le seuil d'alerte et enfin valider.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
11 / 100
Merci, c'est vrai que chez free, il n'y avait pas tous ces problèmes. Je vais peut être changer tous les forfaits de mon entreprise. En effet, nous avons eu ce problème sur des forfaits professionnels. C'est inadmissible.

SYLVIE O.
SYLVIE O.

SYLVIE O.

Niveau
1
327 / 750
SYLVIE O.

SYLVIE O.

Niveau
1
327 / 750