Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Femtocell bouygue ?

Bonjour je vient d'emménager et à ma grande surprise quasiment nul part chez je ne capte de réseau alors obliger d'attendre que je sorte pour recevoir tout mes appel et tout mes sms en cas d'urgence je reste injoignable...!!! Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour avoir des femtocell bouygue qui je le pense améliorera ma couverture .
Merci d'avance

LYDIA L.
LYDIA L.

LYDIA L.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

LYDIA L.
LYDIA L.

LYDIA L.

Niveau
0
65 / 100
Il n'y donc aucun moyen prévu par bouygue si je comprend bien c'est soit résilier ou soit payer un appareil ??

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydia,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LYDIA L.
LYDIA L.

LYDIA L.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour je suis au 37 rue Jean Jaurès valenton 94460

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Lydia,

Après analyse de votre zone géographique, je ne vois pas d'incident actuellement déclaré ni de projet d'amélioration. Je suis sincèrement navrée de constater que notre réseau de nous donne pas entière satisfaction.

Bonne journée,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LYDIA L.
LYDIA L.

LYDIA L.

Niveau
0
65 / 100
Si j'arrive à me procurer un femtocell d'occasion cela pourrait il marcher ?

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Les femtocell sont directement rattachées à votre ligne, vous ne pourrez pas utiliser celle d'une autre personne.

..................
..................

LYDIA L.
LYDIA L.

LYDIA L.

Niveau
0
65 / 100
D'accord je fait quoi alors ???

LYDIA L.
LYDIA L.

LYDIA L.

Niveau
0
65 / 100
N'êtes vous pas là pour m'aider à trouver des solution ?? !!

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
0
11 / 100
Je te conseille d'essayer chez FREE. Il propose les Femtos gratuitement aux particuliers.

JEROME T.
JEROME T.

JEROME T.

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans la même situation
Je suis dans une nouvelle construction en plein centre ville
Des que je passe la porte je n est plus de réseau ...
je m aperçois que quasiment tout les opérateurs offre La femtocell dans ce cas là mais pas bouygues ?
Je suis tellement content de mon opérateur je serai vraiment déçue de devoir changer ..
Comment pouvez vous me venir en aide
Ps j ai dans mon local Da côté une bbox entreprise

LYDIA L.
LYDIA L.

LYDIA L.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour aucune solution trouver ... J'ai changer d'opérateur je suis passer chez Sosh Il font une offre à 9.9 e par moi pendant un ans 20giga et je reçois mon femtocell mardi .