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Bbox Miami

je ne comprends pas comment fonctionne le service clients ?

j'ai posé une question sur ce forum il y 3 jours et je ne retrouve plus la question. Y aurait il un filtre pour éliminer certains commentaires désagréables ?
Je reformule donc ma question: Incident Tv (impossibilité de "réveiller" le boitier Miami TV) déclaré le 7 septembre à 10h. Ticket ouvert et depuis, plus rien. Pourrais-je savoir dans quel délai l'incident (qui, pour moi est un dysfonctionnement du boitier TV puisque tout le reste fonctionne) se conclura-t-il par un changement dudit boitier ?
Au plaisir de vous lire

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

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Réponses

Bonjour Michel,
Je n'ai de réponse que pour la 1ere partie de votre message :
votre question originale est là : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1180890-durer-l...
Pour retrouver l'ensemble des messages que vous avez envoyés, vous pouvez cliquer sur votre nom d'utilisateur dans le bandeau bleu, en haut de la fenêtre du forum ; vous devriez réussir à consulter toutes vos interventions sur le forum...