Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment recevoir une notification de la part de la messagerie vocale tout de suite après que le message soit laissé ?

bonjour
J'ai un forfait B&you 2h, tout simple. Mon numéro 06 62 81 10 30.
Jusqu'à présent j'avais un tel samsung et pas de problème.
Je viens de changer pour un wiki sunny et là je ne reçois les notifications de la messagerie vocale qu'au moins 36 h (parfois jusqu'à 48h) après que le message ait été laissé.
De plus parfois, je n'ai même pas la trace de l'appel en absence de la personne qui a laissé le message vocal
C'est très pénible car je rate des messages vocaux et ne peut y répondre à temps.
Merci de m'aider à résoudre ce problème qui j'ai vu arrive à d'autres personnes que moi mais n'a pas l'air si simple à solutionner vu que je n'ai pas vu de réponse très précise dans les questions déjà posées...

Merci d'avance
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
Bonjour Joanne,
Des travaux d’amélioration réseau sont en cours sur les antennes dont vous dépendez.
Vous risquez donc de ressentir quelques perturbations et je vous présente en avance toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (11)

Oui (1)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Joanne,
Des travaux d’amélioration réseau sont en cours sur les antennes dont vous dépendez.
Vous risquez donc de ressentir quelques perturbations et je vous présente en avance toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
Bonjour Dimitri,
Merci de votre réponse.
Vous dites que des travaux sont en cours sur les antennes dont je dépends.
Or je viens de voir que d'autres clients avaient eu les mêmes problèmes (j'ai lu leurs questions) et jamais cela n'avait été donne comme explication).
Je m'interroge donc. Combien de temps cela peut il durer?

Car nouveauté depuis hier, outre le fait que les notifications de message vocal se font très tardivement , certains appels manqués ne sont tout simplement pas enregistrés sur le téléphone (ni en notification sur l'écran de veille ni même dans le journal !!).
Donc ca devient problématique car si on n'a même pas trace d'un appel manqué, on n'a pas du tout le reflexe d'aller consulter sa messagerie vocale pour voir s'il y a eu un message !

merci de me répondre
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Je n'apporte pas une réponse mais un témoignage concordant! Je suis exactement dans la même situation. Je viens de changer de téléphone. J'avais un Samsung tout bête, je viens de changer pour un Jerry Wiko, et à présent, je suis avertie 48h après que quelqu'un m'a laissé un message vocal. En cas d'urgence, c'est très gênant!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
Bonjour Séverine.
Vous avez le même problème et c'est un wiko aussi... du coup, est ce le téléphone ou le réseau en travaux???

est ce que vous aussi les appels non décrochés ne sont pas marqués en "appels manqués" comme ça arrive pour moi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Joanne,
Comme vous l'avez fait remarqué, nous ne sommes visiblement pas les seules à avoir ce problème et ceci quelque soit la marque du téléphone. Pour les appels manqués, ça a l'air de fonctionner de façon aléatoire. J'ai effectivement reçu ce matin un message vocal d'une collègue. Elle me l'a laissé vendredi matin et pas d'appel en absence. Dommage c'était pour le boulot... Ce qui est sur c'est que je n'avais pas ce problème avec mon ancien téléphone, qui n'était pas un smartphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
Séverine, je vois que nous subissons exactement les mêmes désagréments qui sont très problématiques !

Aujourd'hui dimanche je pense que nous n'aurons pas d'autre réponse de la part de l'assistance du site...

Pour ma part, si cela persiste, je vais aller voir directement dans un point de vente Bouygues.

On se tient au courant !
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Avec plaisir. Personnellement, je pense même à une solution plus radicale! En attendant je vais changer le message pour prévenir mes interlocuteurs que je n'aurai leur message que 48h après...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joanne,

Notre boutique ne pourra rien faire de plus. Comme vous l'a indiqué Dimitri des travaux d'optimisation sont bien en cours sur votre commune, c'est une opération nationale que nous menons et ils se terminerons pour vous vers le 09/10/2016.
Si vous rencontrez des difficultés tentez de passer le téléphone en 2G uniquement afin de voir si vos appels passent mieux.
De nouveau veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
Bonjour Laurie

Merci de votre réponse.
Comment savez vous de quelle antenne je dépends alors que je ne vous ai donné aucune information ? mon numéro de tél suffit il ?
Je vois que sur le forum d'autres personnes ont le meme problème, des travaux sur leurs antennes aussi, sans doute?

Je vais attendre un mois, pour arriver vers la mi octobre et voir si les choses se remettent à marcher normalement.

Sinon j'aviserai...

merci

Bonjour Séverine,
Je vous présente toutes nos excuses.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon iPhone 5S depuis que je suis passée chez Bouygues. Je n'ai jamais eu de problème avant avec mes autres opérateurs que ce soit en France ou au Canada. Et là, impossible d'activer la messagerie sur mon iPhone, je reçois la notification de la messagerie vocale 48h après qu'on m'ait laissé un message et il n'y a aucune trace d'un appel en absence qui s'affiche. Me servant de ce téléphone comme numéro professionnel, je pense que Bouygues ne va pas me garder très longtemps comme cliente car cette situation n'est pas normale. Je peux comprendre un problème réseau de quelques heures ou d'une journée mais là, c'est inacceptable. Et nous demander d'être patient jusqu'à octobre parce qu'il y aurait peut-être des travaux dans nos régions est aberrant. Non seulement, nous risquons de manquer des appels importants et urgents qui peuvent avoir de fâcheuses conséquences, mais pendant ce temps là, Bouygues nous encaisse la totalité de la somme du forfait malgré le fait que nous ne puissions pas avoir un accès normal au service... C'est extrêmement décevant et le manque de clarté dans la réponse l'est tout autant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
Delphine, je suis complètement d'accord avec vous !

Moi je suis chez Bouygues depuis très longtemps et n'avais jamais eu ce problème. J'ai commencé à l'avoir en changeant de téléphone, du coup j'ai pensé que cela pouvait venir du téléphone mais apparemment non, puisque plusieurs personnes ont le même souci avec des marques différentes.

J'attends une meilleure réponse de la part de Bouygues moi aussi

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joanne,

Effectivement j'ai votre ligne sous les yeux et je connais donc votre adresse ce qui me permet de vous donner toutes ces informations.
Concernant les autres clients, oui cette opération sur votre commue est déclinée dans toute la France suivant un planning qui court jusqu'en 2018 donc il est normal que vous voyez revenir nos réponses sur beaucoup de posts.
Bien évidemment d'autres personnes ont des problématiques localisées concernant des pannes qui n'ont rien à voir avec ces opérations.
Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Que Bouygues arrête de nous endormir avec son excuse de travaux sur leur réseau. Depuis décembre 2015 que je suis passée chez bouygues, je encontre ce problème de notification tardive et à cause de ça j'ai raté un entretien important. Le service technique me sort que c'est dû au fait que je n'ai pas personnalisé ma messagerie. Ce qui n'a aucun rapport car mon frère qui n'a pas non plus personnalisé sa messagerie n'a pas ce problème. J'ai bien l'impression que Bouygues se fiche pas mal du désagrément causé. Les magasins ainsi que le service technique nous balade et c'est très dommage pour l'image de bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
J'ai exactement le même problême comme Lepla J.depuis que je suis chez Bouygues, je reçois des notifications 2 jours plus tard. Aura-t-on enfin une amélioration? Cette situatuin est très fâcheuse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
En lisant toute ces messages, je vois que rien ne bouge. Nous sommes début juillet 2017 et la situation a l'aire de subsiter. Décevant !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi j'ai rien me disant qu'on m'a laissé un message sur le répondeur de mon iphone c'est dérangeant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Je reçois ce JEUDI un SMS de Bouygues disant qu'il y a un nouveau message vocal (du MARDI!)
J'attendais ce message important. J'en ai pris connaissance "grâce" à Bouygues TROP TARD.
Bouygues reste muet et ne fait rien du tout! On est vraiment mal servi par Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Moi j'étais chez Orange depuis des années, et mon vieux samsung galaxy S2 fonctionnait rès bien, recebait les SMS des messages sur le répondeur tout de suite.
je n'ai pas changé de tél, mais depuis que je suis chez Bouygues, ça met 2 jours à arriver. J'ai fait changer mon fils et ma fille aussi pour Bouygues, mais si ça va pas mieux, on va tous changer d'opérateur. Merci, Messieurs les conseillers, de trouver rapidement une solution sans mettre en cause le réseau. j'habite à rueil et travaille à Paris, la couverture devrait être bonne, non?

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonsoir Eric,

Votre problème concerne un retard de réception de sms et cela à plusieurs endroits , c'est bien cela ?
Avez vous testé votre carte sim dans un autre téléphone ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, vous me demandez si j'ai essayé ma carte dans un autre téléphone: vous n'avez pas lu mon commentaire: mon téléphone marchait très bien chez Orange, donc ça ne vient pas du téléphone. Comment paramétrer pour que les messages sur le répondeur générent un sms immédiat?

THIERY
THIERY

THIERY

Niveau
1
103 / 750
Bonjour j'ai le même souci à savoir réception des messages vocaux 48h après

merci d'avance
06 10 67 98 94
sony redémarrage etc rien n'y fait

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler