Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Source TV IPTV HD ?

Bonjour,

Depuis environ 1 mois je n'ai plus accès aux chaines en HD via la source IPTV HD alors que cela fonctionnait très bien auparavant (j'ai une Bbox Miami depuis 03/2016). Je ne peux pas sélectionner cette source car je suis "OFF" dans "Eligible IPTV HD", et lorsque je lance le test IPTV HD, il ne se lance pas et m'indique que les tests HD et SD ont échoué.

Je suis dans l'obligation de forcer le profil en TNT HD/SD + streaming pour avoir quelques chaines en HD. Cette solution n'est pas satisfaisante, surtout que je ne comprends pas puisque cela marchait très bien avant et j'ai vérifié tous les branchements.

Avez vous une solution à m'apporter ?

Merci beaucoup

AMELIE G.
AMELIE G.

AMELIE G.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Bonsoir,
Il s'agit d'un bug connu, apparemment...
J'ai subi le même soucis, en lançant un test IPTV...
Systématiquement, le test échoue et je deviens inéligible à IPTV HD et SD.
Pour résoudre le problème, je force le profil et ensuite j'enlève le forçage.
Je redeviens éligible IPTV HD et je retrouve toutes les chaines.
En espérant que cela vous aide...