Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

utilisation world and you à l'étranger couts en wifi en hors forfait ?

bjr l'utilisation de world and you en wifi connecté à internet par une box en Tunisie fait l'objet d'un hors forfait de 75 euros de jeudi 01/09 à mercredi 07/09 et continu puisque aujourd'hui il se monte à 81 euros. L'hémorragie continue.
Les appels vers la France sont uniquement faits par world and you après avoir vérifié que le wifi est actif via le pictogramme en haut de l'écran du téléphone.
Il n'y a pas d'autres communications en dehors de World and you et j'ai alerté le service client par téléphone et par email mais il est impossible de connaitre les N° appelés.
Que se passe t il ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Aviez-vous testé World&You en France avant de partir ?

Êtes-vous bien passée par l'application ?

Attendez le passage d'un conseiller.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
L'application world and you a été testé avant le départ entre mon iPhone et celui de mon mari aussi chez Bouygues.
Le service client recontacte raconte toujours la même reponse a savoir les communications émises sont passées suivant la procédure normal !
Si c'était le cas, à 6 euros la minute la note devrait être astronomique. Il doit y avoir un but.
Il est aussi impossible d'avoir l'historique des numéros appelés avant d'avoir reçu la facture finale, c'est à dire qu'on ne peut pas comprendre ce qui se passe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Le correcteur automatique d'orthographe à fait des siennes.
A la place de "but" il faut lire "bug".

Bonjour Évelyne,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Je vous donne le résultat des courses: a réception de la facture159 euros de dépassement ! Remboursement refusé.
Pourtant j'ai alerté le service client lui demandant comment arrêter ces hors forfaits. Reponse attendez l'édition de la facture!!!
Aucune autre mesure proposée. Bouygues se justifie en se basant sur les numéros communiqués par l'opérateur et le possible décrochage du wifi vers le réseau . Cela veut dire que world and you n'est pas fiable : s'il se décroche du wifi il doit se couper. Car comment savoir au cours d'une conversation avec world and you démarrée en wifi que vous êtes sur le réseau local ? Alors attention aux dégâts car on le constate à posteriori et bonjour les dégâts !!
La solution m'a été donnée au retour de Tunisie par mon conseille de l'agence : désactiver les données cellulaires. Vous pouvez toujours communiquer par wifi avec world and you et recevoir des mains par internet pour les urgences.
Les services sont réduits mais si vous n'utilisez que world and you, vu sa conception actuelle c'est une solution.
Je regrette que cette solution ne m'est pas été donnée lorsque j'ai contacté plusieurs fois le service clients et je le rend responsable de l'accroissement de mes hors forfaits .
Je réitère ma demande de remboursement des hors forfaits.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

J'ai fais remonter le bug via le comité clients.

Thierry et moi nous sommes des clients (nous ne faisons pas partie du service clients).

Nous essayons de savoir pourquoi vous avez eu ce hors forfait.

Bon week-end.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Evelyne
.
Sur votre facture le hors forfait est du a des appels emis ou recus depuis la tunisie ou encore de la data ? .
.
Dans l application World&you avez vous activé l utilisation en 3G/4G ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
c'est une question qu'aurait du me poser le service client.
Nous n'avons fait aucune manipulation sur world and you. Quel est le paramètrage par défaut à ce sujet ?
La solution m'a été donnée par un conseiller de notre boutique lors de notre retour de l’étranger: désactiver les données cellulaires ce qui n'empêche pas de se connecter en wifi.
C'est une solution qu'aurait pu me donner l'assistance.
Aussi je considère que l'assistance n'a pas rempli sa mission et je maintiens ma demande de supprimer mes hors forfaits

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis d'acccord avec vous sur le principe mais il faut faire attention avec l'application World & you car les appels recus ne sont pas inclus donc facturés en hors forfait .
.
Pour les SMS il faut bien faire attention quand on repond car il faut repasser par l'application World & you et non par l'application de messagerie d'origine du mobile , j'ai eu moi meme des facturations de SMS depuis la tunisie à 0.60€
.
Pareil si vous appelez votre repondeur , il faut egalement passer par World & you sinon c'est 6€ / min
.
Apres vous ne repondez pas a ma question sur votre hors forfait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
merci Thierry pour votre réponse. excusez moi de ne pas avoir précisé les hors forfaits.
Il a des appels émis depuis la Tunisie (normalement faits avec world and you) 2 appels reçus, et des sms émis de France vers Tunisie( a ce sujet un sms émis a été facturé 11 fois, d'autres plusieurs fois; il n'est pas fait mention de la taille des sms sur le site). il n'y a pas de data car nous avions désactivé les données à l'étranger.
Vous ne m'avez pas répondu sur le paramètrage par défaut de world and you concernant la 3G.
Mais c'est le fond qui est le plus important. Aucune réponse du service client pour arrêter les hors forfaits ne m'a été donnée. Il fallait attendre la facture !! Pourquoi faire ?
J'ai de nouveau réclamé et la réponse négative vient d'arriver.
Je vais saisir le Médiateur.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler