Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur f3127 activation enregistreur numérique bbox sensation

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer l'enregistreur numérique sur ma bbox sensation. Code erreur f3127.
L'option n'est pas disponible dans mon espace client non plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, j'ai le meme problème, merci d'activer rapidement ce service...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir le même problème ce soir alors que je souhaitais faire un enregistrement. Merci de regler le problème au plus vite.
cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même message d'erreur lorsque je tente d'effectuer un enregistrement, et impossible d'activer l'enregistreur au niveau des options.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème depuis le début de mon abonnement, j'aimerais une réponse et une activation rapide.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, même problème pour moi. Tenez nous au courant . On aimerait bien savoir pour quel service on paie?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
Bonjour,

il semble que ce problème soit assez courant sur les nouveaux abonnements Bbox sensation (et autres) ?
Je suis équipé depuis 1 semaine, et cette fonction n'est toujours pas active...
On me dit qu'il y a eu des tentatives de mise en service mais qu'elles ont échoué (sans autre détail).
En dernier lieu, j'ai reçu un mail me disant qu'on allait s'occuper de mon problème, mais là aussi
sans détail, sans délai..
Par contre, il m'a été demandé "de ne pas relancer via les réseaux sociaux, ni de rappeler l'assistance" mais que je serais peut-être contacté par un énigmatique personnage via numéro masqué...
bon pour le moment je prends cela avec bonne humeur, mais il ne faudrait pas que cette situation s'éternise, car je tiens particulièrement à pouvoir utiliser la fonction Time Shift.
(et aussi enregistrement bien-sûr).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Pour info pb résolu pour ma part en appelant le 1064, qui n'a pas trouvé la solution sur le moment, mais le lendemain ou surlendemain tout est entré dans l'ordre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
Hé bien pour moi aiussi cela fonctionne..
Sans avoir été appelé, sans avoir été averti que le problème était résolu...
C'est par hasard que j'ai refait un essai la semaine dernière et que là j'ai pu déclencher le service d'enregistrement...à 40 Gb..
bon je ne sais pas pourquoi 40Gb alors que j'ai un disque dur de 300GB...

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Vous êtes repassé ce jour à une capacité de votre disque dur de 300 Go.

Bonne journée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................