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Bonjour,
Je n'arrive pas à activer l'enregistreur numérique sur ma bbox sensation. Code erreur f3127.
L'option n'est pas disponible dans mon espace client non plus.
Réponses
Bonjour, j'ai le meme problème, merci d'activer rapidement ce service...
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir le même problème ce soir alors que je souhaitais faire un enregistrement. Merci de regler le problème au plus vite.
cdt.
Bonjour,
J'ai exactement le même message d'erreur lorsque je tente d'effectuer un enregistrement, et impossible d'activer l'enregistreur au niveau des options.
Bonjour,
j'ai le même problème depuis le début de mon abonnement, j'aimerais une réponse et une activation rapide.
Merci
Bonjour, même problème pour moi. Tenez nous au courant . On aimerait bien savoir pour quel service on paie?
Bonjour,
il semble que ce problème soit assez courant sur les nouveaux abonnements Bbox sensation (et autres) ?
Je suis équipé depuis 1 semaine, et cette fonction n'est toujours pas active...
On me dit qu'il y a eu des tentatives de mise en service mais qu'elles ont échoué (sans autre détail).
En dernier lieu, j'ai reçu un mail me disant qu'on allait s'occuper de mon problème, mais là aussi
sans détail, sans délai..
Par contre, il m'a été demandé "de ne pas relancer via les réseaux sociaux, ni de rappeler l'assistance" mais que je serais peut-être contacté par un énigmatique personnage via numéro masqué...
bon pour le moment je prends cela avec bonne humeur, mais il ne faudrait pas que cette situation s'éternise, car je tiens particulièrement à pouvoir utiliser la fonction Time Shift.
(et aussi enregistrement bien-sûr).
Pour info pb résolu pour ma part en appelant le 1064, qui n'a pas trouvé la solution sur le moment, mais le lendemain ou surlendemain tout est entré dans l'ordre.
Hé bien pour moi aiussi cela fonctionne..
Sans avoir été appelé, sans avoir été averti que le problème était résolu...
C'est par hasard que j'ai refait un essai la semaine dernière et que là j'ai pu déclencher le service d'enregistrement...à 40 Gb..
bon je ne sais pas pourquoi 40Gb alors que j'ai un disque dur de 300GB...
Bonjour Fabrice,
Vous êtes repassé ce jour à une capacité de votre disque dur de 300 Go.
Bonne journée.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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