Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

deconnection, tente d'obtenir adresse ip ,sans arret ?

plusieurs fois par jour, voyant rouge adsl clignote rouge!

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
172 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Thierry,

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de 15 chiffres commençant par 1 ou 2)?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
172 / 750
points

125223419310808

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Merci de ce retour.

Je constate en effet un nombre de resynchronisation anormal sur votre Bbox.

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:

  • Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez-vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?
  • N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe halogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise électrique etc...)
  • Avez-vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment-là ?
  • Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

    Dans l'attente,
    Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
172 / 750
points

La box est branchée sur une multiprise,et j'ai une autre prise téléphone mais à l'autre bout de l'appart.je n'ai jamais eu de problème avec les différentes box que j'ai eues.

Bonjour Thierry,

Votre ligne est stable depuis ce matin. Le problème semble résolu. Me le confirmez-vous

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
172 / 750
points

Je suis rentré vers 22h, et meme chose,le voyant rouge clignotant

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
172 / 750
points

23h27, ca recommence

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
172 / 750
points

et vers minuit,rebelote help

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
172 / 750
points

ai fait un reset ce matin, ca devient insupportable

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis désolée de lire que votre ligne est a nouveau instable.

J'escalade immédiatement votre dossier au service technique.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Nous vous tiendrons informé du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience
Bon week-end
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
172 / 750
points

23h, ca recommence. tous les voyants sont blancs, mais plus de connexion.obligé de redémarrer la box.je vais renvoyer tout le matos, ca commence a me gaver

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
172 / 750
points

Bon, il est 01h50,ca a l'air d'aller, rdv demain matin

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
172 / 750
points

bonjour, c'est bon, ca a l'air de fonctionner, si plus de news de ma part, c'est tout bon, merci

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
172 / 750
points

ca recommence, marre des deconnexions
vais vous rendre vos equipements, c'en est trop, la je saturereponse de suite svp, sinon, je vais direct a mon avocat

Bonjour Thierry,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

La ligne semble stable depuis 8h58 ce matin.

J'ai toutefois lancée une action sur la ligne, je vous invite donc à patienter 24 H et à revenir vers nous si l'incident persiste.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................