Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnecté de mon ancien FAI depuis 12j et tjs rien qui marche !?

Déconnecté de mon anvien FAI le 25 août 2016 , un pb technique est détecté le 26/08 sur ma ligne (qui marchait avec l'autre FAI...). Depuis j'attends l'intervention de BYGTEL/FT sans téléphone fixe, ni internet ni TV (pas de couverture TNT) et sans infos de BYGTEL . Est ce normal ???

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Une intervention a été déclaré effectivement le 26/08, nous sommes dans l'attente d'un retour d'Orange.

Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celle ci.

Est ce que l'on vous a proposé le pêt d'un hot spot en attendant la résolution afin d'avoir internet ?

Merci de votre patience et compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................