Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'envoyer des Mails depuis des semaines

Depuis des semaines mon adresse mail est bloquée, je ne peux plus envoyer de mail. Mot de passe changé. Service Bouygues contacté deux fois et deux fois foutage de gueule !! On vous dit je vous rappelle sous 72 heures, deux fois de suite et personne ne rappelle. Je vais me barrer de chez Bouygues, plus d'internet, plus de portable, plus d'antivirus et plus de télévision, ça va être vite fait. Vraiment pas content qu'on se foute de la gueule des clients comme ça !!!!!!! Je vais préparer mes courriers de résiliation !!!! Une honte surtout que cette adresse me sert professionnellement et je l'ai signalé, merci la première interlocutrice et le second, Amine, une belle équipe de baratineurs.......

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Bonjour Raphael,

La demande de débloque de votre adresse mail effectuée le 24/08 n'a pu être traité car le mot de passe n'a pas été modifié.

S'agit-il bien de votre adresse mail bbox principale, à savoir votre prénom.votre nom@bbox.fr?

Je vous invite à effectuer de nouveau la modification de votre mot de passe et de nous faire le retour ici.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ABDELKADER E.
ABDELKADER E.

ABDELKADER E.

Niveau
0
99 / 100
Bonjour
J'ai également un problème de ce genre cela fait 4 semaines que j'appelle le service client bouygues télécom car je ne peux plus envoyer de mail via mon espace client bbox on m'a dit d'effectuer des manipulations chose que j'ai faite entre autre:désactiver réactiver mon anti virus "BITDEFENDER 2016" lancer un scan puis lancer un scan de mon anti malware"MALWAREBIT changer mon mot de passe et qu'ils allait me déblacklister qu'il fallait attendre de 24 à 72 heure mais cela fait 4 semaines que j'attend et toujours rien j'en ai marre car je paie un abonnement pour rien et je dois répondre à mes mail pour le travail par courrier donc j'achète des enveloppes et des timbres quelqu'un pourrait il m'aider ou faut il que je me résigne à changer d'oppérateur car avec tout ceci meme pas un geste commercial

ABDELKADER E.
ABDELKADER E.

ABDELKADER E.

Niveau
0
99 / 100
Je vois que les retours de conseillé vous demande si c'est bien votre adresse mail principale et oui moi en ce qui me concerne c'est mon adresse principale :prénom.nom@bbox.fr
J'ai effectué toutes les manipulations demandées ainsi que la modification de mon mot de passe mais toujours impossible d'envoyer des mail via mon service client mon compte
Je suis désespéré
Au secours !!!!