Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aucune fidélisation pour client de longue date ???

Bonjour,
Je suis cliente chez vous depuis 16 ans, 8 ans en mobicarte, 8 ans en forfait. Je suis aussi cliente b&you et bbox.
Vous offrez actuellement des forfaits très avantageux pour les nouveaux clients (par exemple, b&you 20Go à 9,99 €/mois). Je paye actuellement 29.69 € par mois + 6€ en plus sur ma box pour la "sensation" et 8€ en plus pour le dégroupage !
Je viens d'appeler le service clientèle qui ne peut me proposer aucun "avantage" à ma fidélité et ne peut me basculer sur le forfait à 9,99€ sans que je ne perde mon numéro de portable.
J'ai 3 lignes chez vous, cliente depuis 16 ans et aucun remerciement ?
Comment cela est-ce possible ?
Je songe sérieusement à résilier ma ligne, TOUT EN GARDANT MON NUMERO, et faire jouer la concurrence.
C'est décevant, j'ai l'impression que toutes ces années chez vous n'ont servie à rien...

CORALIE D.
CORALIE D.

CORALIE D.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Effectivement le programme fidélisation est inexistant.
Je suis client depuis 2001 pour la totalité des services : TV, fixe, mobile, Internet...
Je souhaitais un geste de la part de Bouygues pour le renouvellement d'un Iphone défectueux et le conseil a été d'en acheté un sur le bon coin...ou de m'adresser à Apple pour le problème rencontré.
Très décevant, à la date anniversaire je résilie la totalité des abonnements!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si vous n'êtes pas éligible tout de suite au renouvellement, pourquoi ne pas vous acheter un mobile débloqué et sans engagement et neuf, en attendant ?
Il y en a à partir de 17 € car l’essentiel n'est-il pas finalement, de rester connecté avec ses amis, sa famille ou sa tribu ?
Et peu importe le flacon...

Bonne journée
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
44 / 100
Un grand merci à Monsieur Guy de Bouygues Telecom pour ce fabuleux conseil!
C'est bien entendu ce que j'ai fait...et après tout, étant donné que le flacon importe peu, il en va de même pour l'opérateur...raison pour laquelle j'en changerai à la date anniversaire...l'important étant de resté connecté avec mes amis et de tirer un trait sur 15 années d'une fidélité ridicule car non récompensée!
Bonne journée

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
44 / 100
Ah et j'oubliais Monsieur Guy, vous rajouterez 10.00 euros aux 17.00 précédemment annoncés puisqu'il me faut refaire une puce au bon gabarit et bien entendu cela à un coup chez vous...Ne l'oubliez pas quand vous conseillerez un futur client mécontent!
Amicalement