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Bonjour,
Ma ligne est activée depuis le 31 aout, mais Je n'ai malheureusement toujours pas reçu l'équipement, ni meme un e-mail ou sms m'indiquant son expédition.
En cherchant sur le forum je m'aperçois que c'est un problème récurrent auquel vous avez du mal à faire face.
Ne pouvant rester sans internet ni téléphone, très longtemps (raison professionnelle), je souhaiterais savoir quand pourrais-je espérer recevoir ma box?
Sachant que si cela prends trop longtemps je serais obligée de refuser votre offre et retourner chez un concurrent.
Merci de votre aide
Cordialement
Coraline
Réponses
BONJOUR
IDEM POUR MOI
Mon numero client : 6631004
commande faite le 18 aout 2016 tout es ok et tout es activé MAIS
l'equipement n'a pas eté recu ( quand on va sur le suivi il ya RIEN, pas d'evolution )
lorsque j'appel le service client ils me disent qu'il a eté envoyé au point relais, ( alors que sur le suivi il y a RIEN ) puis une femme m'a dit que le 27 aout ils ont RENVOYE mais en colissimo chez moi ( ils veulent pas me donner de numero de suivi ) mais aujourdui le conseillé me dit qu'ils ont renvoyé au point relais avec le meme numero de suivi du debut
eh biensur sur le suivi avec ce numero la il y a RIEN de RIEN,
:
Numéro de client 5145090648
Numéro de commande 0032780190
Nombre de colis 1
Date de la commande 19/08/2016
Adresse de livraison Votre Relais Colis®
Aucune données trouvées pour cette expédition
JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE surtout que quand on appel le service client ils lisent des phrases par coeur mais ne se bouge pas !
merci de m'aider et de faire en sorte que je puisse recevoir l'equipement rapidement !
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question