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Ma commande

equipement Bbox non reçu

Bonjour,
Ma ligne est activée depuis le 31 aout, mais Je n'ai malheureusement toujours pas reçu l'équipement, ni meme un e-mail ou sms m'indiquant son expédition.
En cherchant sur le forum je m'aperçois que c'est un problème récurrent auquel vous avez du mal à faire face.
Ne pouvant rester sans internet ni téléphone, très longtemps (raison professionnelle), je souhaiterais savoir quand pourrais-je espérer recevoir ma box?
Sachant que si cela prends trop longtemps je serais obligée de refuser votre offre et retourner chez un concurrent.
Merci de votre aide
Cordialement
Coraline

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BONJOUR

IDEM POUR MOI

Mon numero client : 6631004
commande faite le 18 aout 2016 tout es ok et tout es activé MAIS
l'equipement n'a pas eté recu ( quand on va sur le suivi il ya RIEN, pas d'evolution )

lorsque j'appel le service client ils me disent qu'il a eté envoyé au point relais, ( alors que sur le suivi il y a RIEN ) puis une femme m'a dit que le 27 aout ils ont RENVOYE mais en colissimo chez moi ( ils veulent pas me donner de numero de suivi ) mais aujourdui le conseillé me dit qu'ils ont renvoyé au point relais avec le meme numero de suivi du debut

eh biensur sur le suivi avec ce numero la il y a RIEN de RIEN,
:

Numéro de client 5145090648
Numéro de commande 0032780190
Nombre de colis 1
Date de la commande 19/08/2016
Adresse de livraison Votre Relais Colis®

Aucune données trouvées pour cette expédition

JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE surtout que quand on appel le service client ils lisent des phrases par coeur mais ne se bouge pas !

merci de m'aider et de faire en sorte que je puisse recevoir l'equipement rapidement !