Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contacter un RESPONSABLE ? Nouveau CLIENT mecontent !!!!!!!

Bonjour je voudrais parler a un responsable parceque quand j'appel le service client niveau competence il font pas mieux que des jeunes de 16 ans il nous parle comme si il reciter un texte n'importe quoi

Donc je voudrais contacter un responsable car un ma racrocher 2 fois au nez apres une 3eme personne ma repondu qui n'est du tout reussi a repondre et a resoudre mes probleme jai demander de parler a un responsable apres plusieur minute d'attente on ma dit demain matin a 12h le responsable vous appel deja la un probleme il mapel demain matin a midi un responsable a midi alors donc j'ai demander a 10h on ma fit daccord 10h le responsable appel dont jai jamais eux de nouvel donc maintenant cava etre claire je veut parler a un responsable car partie comme ces partie jpayerais pas se mois si je pense meme a vous rendre votre Bbox car en 2 jour jai eux tellement de probleme que sa devient grave alors que jai resilier mon contrat avec FREE Box pour aller cher vous grosse erreur a parament car vos nouveau client vous en avait rien a foutre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Christine,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.
Pouvez-vous m'expliquer plus en détail ce qu'il se passe svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
282 / 750
Ne perdez pas espoir!!
que certains clients partent (ceux que je cite en fin de ce message) c est peux être ce que veux bouygues ??
prenez le temps de lire mon cas et résistez avec moi :
moi j'avais depuis plusieurs années un forfait ideo tout en un ILLIMITé et bouygues l'a changé d'un coup de baguette magique en 2h 1go
en invalidité je passe du temps à l’hôpital et je regarde beaucoup la tv depuis janvier 2016 bouygues me facture la tv sur mon portable alors que mon contrat indique tv illimité et internet illimité malgré un contrat écrit noir sur blanc bouygues ne répond pas aux courriers recommandés et sur le forum
on me donne comme meilleure réponse "faite bloquer votre facturation" comme cela il n y aura pas de surfacturation mais je paye pour un forfait tout illimité pourquoi limiter mon forfait???
depuis 6 mois Bouygues me prélèvent en tout 1400 € et me les remboursent le mois suivant en dessous du seuil de pauvreté cela est dure à supporter!! ils comptent peut être que je vais limiter mon forfait alors que j ai payé un forfait illimité???
qui serait assez débile pour faire ce que bouygues conseille à ses clients?
bouygues n'a jamais répondu à 3 lettres recommandées ils me remboursent mais recommencent le mois d’après
ils indiquent sur le forum qu'ils me répondent en privée c'est faux aucune confirmation écrite de leur part ils continuent à facturer tous les mois
cela ressemble à de l'acharnement certains pourraient qualifier cela comme du harcèlement moi j'attends qu'on arrête de me facturer et qu'on rectifie mon contrat changé arbitrairement sinon je finirai par penser que bouygues se fout de ses "vieux" clients et pratiquent des méthodes de harcèlement comme on peux le lire sur les réseaux sociaux non "supervisés" par bouygues
votre cas est peut etre similaire au mien dans les offres qui comprennent des options "illimitées" si vous consommez "de trop" il arrive mystérieusement des incidents qui à force de répétitions pourraient se transformer en harcèlement juste pour décourager les utilisateurs trop gourmands ou si vous attendez un avoir ils deviennent subitement "SOURD" et ça vous coûte de l'argent pour réclamer (pas bête!!)
à suivre....rendez-vous sur facebook à partir de lundi pour lancer une grande information sur les facturations à tord et les "méthodes" de Bouygues pour lasser les mécontents

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi mecontente ça fait X année que je suis chez eux avec 4 lignes téléphoniques en plus on se fout de vous vous demandez à parler à un responsable le mec dit que c'est lui le responsable le menteur raz le bol

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Christine ,
je vous confirme que le service clients n'es pas très compétent , et de plus ils nous prenne pour des menteurs car moi j'ai du me faire entendre pendants 9 mois pour enfin que bouygues prenne leur responsabilité.
De plus la je suis dans l'attente d'un remboursement d'une somme de 113.50 euros oui oui le 15 Novembre on ma envoyer un mail pour me confirmer et en me disant que sa sera sur mon comptes Vendredi au plus tard et a la nouvelle j'ai regarder mon compte et mon conseiller m'avais appeler pour me dire que de mentir es un mauvais comportement de ma par or que je lui es envoyer le mail que le service m" avais envoyer le service clients pour remettre les choses a leur place ;Lundi on m'appele pour me dire encore désoler désoler marre d'entendre cette phrases qui na plus de valeur pour moi et entre temps je regarde mon compte et je revoie que bouygues a encore prélever alors que il me doive des sommes et quand je les r'appelle pour leur dire les choses et annuler le prélèvement et on me répond non donc j'ai demander a avoir un mail pour que je puisse le justifier a ma banque voici le mail reçu
( Bonjour,
Monsieur, je vous CONFIRME Que Nous n'avons pas la possibility de dismiss non paiement deja launched en banque.
Cordialement.
Charlene
Votre conseiller de clientèle)
Je me suis poser la question ou il trouve leur conseiller surtout que un jour c'est blanc et l'autre dira noir et un autre nous dira rouge , j'en es u marre et aujourd’hui j'ai appeler directement le siégé qui lui sont plus compétent pour faire les choses .
Pour ce service la vous avez 48 heure pour payer sa facture et cela prenne 20 jours pour faire un remboursement honteux mais je fais de la bonne pub sur les rézos socio pour que les personnes comprenne que on ne joue pas .

Bien cordialement a vous

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Omar,

Quel souci rencontrez-vous ? Nous sommes ici pour vous aider, n'hésitez pas à nous indiquer en quoi nous pouvons vous aider.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis comme vous madame safait plus de 3 semaines je galère avec Bouygues incroyable on es plus de 60 personnes on a était arnaqué art Bouygues je vais vous en voyer nos cordonee pour nous rejoindre et parlez de votre ça merci à vous

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
51 / 100
je suis dans le même cas une honte depuis 1mois sans internet, on appel le 1064 on se fait envoyer sur les rose alors qu'il on un retard de 11 jours - aucun remboursement et aucun geste commercial. je suis déçu je compte partir, car on a toujours pas internet. je compte également écrire au siège avez vous une adresse ou un numero merci

Bonjour Amandine,

Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas pu finaliser le déménagement ensemble. (même si nous étions encore dans les délais, certes long dans votre cas)
Après reprise de votre dossier, je vous confirme que votre transfert de ligne est annulé en attendant votre prochain déménagement en avril.
Cordialement

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous
Je viens de passer presque 1h00 avec 2 conseillers bouygues car suite à un message sms reçu en ce début d’année me proposant un échange GRATUIT de mes équipements, j’ai reçu une nouvelle box ainsi qu’un nouveau décodeur, mais je n’ai pas reçu le bordereau de dépôt me permettant d’effectuer le retour de mes anciens équipements en les déposant dans un dépôt relais. J’aurais dû recevoir ce bordereau dans ma zone «  Notifications » mais rien. Le service client Bouygues me demande du coup de les ramener dans une de leurs boutiques (A environ 25km de mon domicile) ou d’effectuer un retour postal à mes frais. Ces 2 choix ne sont pas GRATUITS, du temps, du carburant et de l’argent. Ils me disent INCAPABLE de m’envoyer ce bordereau de retour. Incapable = incompétence. Ils ne vont me faire croire qu’ils ne peuvent plus me l’envoyer dans mes notifications sur mon espace client. Je suis certain par contre qu’ils vont savoir répondre à ces quelques môts en retournant la faute ou autre vers moi. Je n’aurais jamais dû accepter cet échange car mes anciens produits fonctionnaient pas mieux ni moins bien que les nouveaux. Par contre mon porte monnaie va lui s’allèger un peu dû à une incompétence du service. Cordialement

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Olivier,

Je vais vous répondre avec précision maintenant par message privé merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je vous comprends!! J'ai effectué mon déménagement de ligne Bbox depuis le 5 juin. après plusieurs appels avec des conseillers différents et donc des pannes différentes (changement de box, mise a jour à distance promesse de remboursements qui n'apparaissent toujours pas sur mes factures, on vous rappelle ba non en faite ...etc... ) on m'informe qu'un technicien doit venir !!! désolé Bouygues de travailler mais mes horaires de travail ne me permet pas de me libérer pour les horaires du technicien !!! celui ci m’appelle aujourd'hui d'une incorrection totale (je n'y met pas du mien , j'exagère !!! et j'en passe ... et si je suis pas la il me facture )!!!! bref impossible d'avoir un RDV après 18h .... on me propose un rdv le 26/06 !! de 13h à 15h alors que j'informe bien que je ne peux être présente que de 13h à 13h30!! je rappelle le service client en rapportant cet échange et mes contraintes et la le conseiller me bascule sauvagement vers une autre conseillère!!! rebelote on raconte tout et la elle me fait comprendre que je ne pourrai pas avoir un rdv avant le 26/06 mais après car le seul créneau qui pourrai convenir c'est le samedi de 11h à 12h!!!!! ba je suis extrêmement dessus de Bouygues et sincèrement je serais pas encore engagée je serai parti de chez vous car aujourd'hui je paie un service qui ne fonctionne pas et ni la clé 4g fourni!!! Car ironie j'appelle un concurrent qui lui intervient le soir jusqu’à 20h !!!! en attendant je n'ai n'y internet n'y télé avec 2 enfants çà commence a faire long !!! très long !!!!
Pour conclure la conseillère me fait comprendre que j'aurais un RDv après le 26/06!!!! (donc encore 15 jours minimum, a la vitesse ou sa va ca sera surement plus long sans rien... ) qu'elle garde mon dossier et me rappelle dès que les planning sont fait après cette date !!!! EN ATTENDANT J'AI AUCUN SERVICES LIEES à ma BBOX ET JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUAND JE POURRAIS PROFITER DE CES SERVICES!!!!! c'est une honte au vu de votre entreprise et de sa taille !!!!! pouvez vous au moins penser aux gens qui travaillent et les aider mieux que cela !!!!
Bouygues tu n'a plus ma confiance et votre manque de respect à mon égard est insultant!

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis d'accord ils sont très incompétent au niveau service client à part dire nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je suis nouvelle client j'ai été chez Orange pendant plus de 20 ans et RAS. J'ai voulu changer d'opérateur pour gagner financièrement (4 portables et la box). Et le commercial de l'agence de chez Bouygues à Géant St Grégoire m'a convaincu que je pouvais changé sans problème et qu'il s'occupait de tout et que c'était rapide. Un mois après je n'ai toujours pas internet. Ils n'arrivent pas à résoudre le problème et laisse comme ça. Les factures sont très élevés il avait oublié de me parler de prorata. Sur un mois je paye le double au lieu de 105 € de prélevé j'ai eu 200 € de prélevé. C'est scandaleux !!!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler