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pas de tv , j ai un ecran bleu

j ai un ecran bleu depuis ce matin , le décodeur s allume et affiche la chaine demandée mais pas d image , un ecran bleu ..j ai donc tout débrancher et mis sur une autre source , en vain , toujours écran bleu

JESSICA L.
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Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour Jessica,

Votre disque dur est plein à 91%, du coup le seuil de 80% est dépassé qui peut occasionner un dysfonctionnement d'accès à vos chaines.

Pouvons nous à distance réinitialiser votre décodeur, tout en supprimant le contenu actuel de vos enregistrements ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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JESSICA L.
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bonsoir je viens de regarder le disque dur , il n y a aucun enregistrement dessus ...( vide) mais effectivement nous n arrivons plus a enregistrer le moindre film dessus ( d une durée d environ une heure ), et pourtant il est vide ...j arrive de nouveau a voir les images de la TV ...mais si vous pouviez faire une manip pour que l on puisse enregistrer de nouveau ...et pour info la chaine France 3 est minable elle est pas en HD , pouvez vous me dire pourquoi ? ..merci

Eric C.
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Eric C.

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Bonjour,

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur de la façon suivante :

• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements), puis appuyer sur le bouton OK .

  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Une fois le décodeur réinitialisé, tester à nouveau la TV et les enregistrements.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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