Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible d'émettre et recevoir un appel à Senlis (60300)

Bonjour,

Depuis juin, je rencontre des problèmes avec le réseau mobile.
Mon conjoint et ma belle-soeur sont également chez Bouygues et rencontre le même problème.
Il m'est impossible d'émettre et recevoir des appels.
Lorsque j'essaie d'émettre un appel, le téléphone reste bloqué sur la numérotation et il n'y a aucune tonalité.
Lorsque quelqu'un essaie de m'appeler, il tombe directement sur mon répondeur et mon téléphone ne sonne même pas.

Fin juin, J'ai appelé le service client une 1ère fois, qui m'a dit qu'il n'y a avait pas de problème réseau visible dans ma région mais que l'information sera quand même étudié, et qu'on me rappellerait sous 5 jours. Personne ne m'a jamais rappelé.

Mi juillet, J'ai envoyé un premier message sur ce forum, et on m'a répondu que le réseau n'avait aucun problème.

J'ai appelé une 2ème fois fin juillet. Le conseiller n'avait aucune trace de mon 1er appel et on m'a passé le service technique qui m'a assuré que le problème serait étudié et qu'on me rappellerait sous 5 jours ! A nouveau, personne ne m'a rappelé.
J'ai réclamé un geste commercial, on m'a accordé 5€.

J'ai appelé une 3ème fois fin juillet, et on m'a conseillé d'utiliser l'application World and you pour passer mes appels !!

QUELLE HONTE !!
Voilà 3 mois que je ne peux pas utiliser mon forfait, qu'on me rembourse seulement 5€ sur 3 mois de problème de réseau, et personne ne me rappelle et le problème persiste.

Ceci est ma dernière tentative auprès de votre service client avant que je n'envoies une réclamation officielle avec demande de remboursement et résiliation de ma ligne chez Bouygues !!
Je suis furieuse !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
Bonjour, j"en suis au même point avec quasiment les mêmes réponses, sauf que mi juillet on m'a dit qu'effectivement il y avait un souci avec le relais concerné (êtes vous dans le secteur Villevert à Senlis??)
Je suis allé en boutique ils ne peuvent rien faire ils me disent d'appeler le service clients pour leur signaler le pb et que "plus on appelle, plus ils réagissent"... En tous cas depuis juin c'est vraiment une catastrophe dans notre secteur car je pense que comme moi si vous partez à 2 ou 3 km tout fonctionne bien? Je relance également dès demain le service client. Bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Damien,
J'habite dans le quartier de la Gatelière.
Je suis désespérée car personne ne me répond. Et la problème persiste encore et toujours!!
Maintenant, j'ai des journées entières sans réseau ! Le mois aout, je n'ai pu consommé que 40 minutes sur mon forfait et pourtant je suis une vériblement pipelette! Je consomme en moyenne 4 à 5h par mois!
BOUYGUES répondez moi !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler