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Pourquoi le crédit restant sur mon mobile n'a pas été cumulé avec ma nouvelle recharge ?

Madame, monsieur,
J'ai rechargé mon mobile avec 10€ Formule Carte Classique, ce 27 août 2016, dernier jour de validité à minuit de mon crédit restant de 3,54€ environ. Habituellement, ce montant restant était cumulé avec le montant rechargé, et de fait sa durée de validité était reportée. J'ai été ébahie de constater qu'en fait j'ai perdu le montant restant ! Il ne me reste donc que les 10€ rechargés !
Je considère que c'est purement du vol, d'autant que, si la donne a changé, je n'en ai pas été avertie !
J'attends une réponse claire et précise, car sur le Forum, les réponses à ce type de question divergent et sont nébuleuses.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Maguelone B.

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Bonjour!
J'ai vécu le même incident que vous mentionnez. Malheureusement, dans mon cas, j'ai perdu une quarantaine d'euros comme j'étais à l'étranger et que je rechargeais seulement pour ne pas perdre mon crédit restant.
Avez-vous réussi à trouver des explications claires au sujet de ce vol de crédit?
Cordialement,
J.P.