Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Madame, monsieur,
J'ai rechargé mon mobile avec 10€ Formule Carte Classique, ce 27 août 2016, dernier jour de validité à minuit de mon crédit restant de 3,54€ environ. Habituellement, ce montant restant était cumulé avec le montant rechargé, et de fait sa durée de validité était reportée. J'ai été ébahie de constater qu'en fait j'ai perdu le montant restant ! Il ne me reste donc que les 10€ rechargés !
Je considère que c'est purement du vol, d'autant que, si la donne a changé, je n'en ai pas été avertie !
J'attends une réponse claire et précise, car sur le Forum, les réponses à ce type de question divergent et sont nébuleuses.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Maguelone B.
Réponses
Bonjour!
J'ai vécu le même incident que vous mentionnez. Malheureusement, dans mon cas, j'ai perdu une quarantaine d'euros comme j'étais à l'étranger et que je rechargeais seulement pour ne pas perdre mon crédit restant.
Avez-vous réussi à trouver des explications claires au sujet de ce vol de crédit?
Cordialement,
J.P.